Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thumper

Thumper


Féminin Messages : 301
Age : 30

[OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis ! Empty
MessageSujet: [OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis !   [OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis ! EmptySam 14 Jan - 18:06

Je ne sais pas si des personnes ici sont détentrices d'un passeport annuel mais si c'est le cas, j'ai une très bonne nouvelle !

Disneyland Paris a écrit:
Partagez la magie Disneyland® avec vos amis
du 2 janvier au 2 mars 2012 inclus
Pour bénéficier de l'offre, présentez votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets à l'entrée des Parcs Disney.


- Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par semaine* par membre Passeport Annuel durant la période de validité de l'offre.
- Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
- Billets non remboursables, non échangeables.
- Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.

Pour voir les questions fréquentes, cliquez ici

*Une semaine est définie du lundi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream.skyrock.com/
Wendy

Wendy


Féminin Messages : 452
Age : 29

[OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis !   [OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis ! EmptyDim 15 Jan - 21:19

Pour moi ça fait deux ans de suite que j'ai un passeport annuel. Cette offre est faite à chaque début d'année et un peu avant les vacances d'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

[OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis !   [OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis ! EmptyMar 24 Jan - 17:55

Malheureusement j'habite trop loin du parc pour avoir un passeport annuel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis !   [OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFRE PASSEPORT ANNUEL] Billet 1J/2P à 20 euros pour 5 de vos amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village)
» Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫
» PSD pour Photoshop
» Brush pour Photofiltre
» Trois indices pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Les évènements-
Sauter vers: