[2001] Monstres & Cie
Disney Animation ::
:: Disney/Pixar
Page 1 sur 1 • Partager •
[2001] Monstres & Cie
Dans une dimension parallèle, les monstres vivent paisiblement une existence somme toute très proche de celle des humains. A une différence prés toutefois, la politique énergétique de leur cité menée par le trust "Monstres & Cie", repose, en effet, sur la puissance extraite des cris des enfants terriens. Ainsi, chaque nuit, les équipes de chocs de la compagnie traversent les portes des placards des chambres des bambins humains et les effraient pour recharger leurs piles d'énergie. Pour cette mission, le duo formé par Sullivan et Robert Razowski est le plus efficace. Pourtant, ces meilleurs "terreurs d'élite", font l'incroyable bévue de laisser une petite fille humaine, Bouh, s'introduire dans leur dimension. Or, la propagande de la Direction de "Monstres & Cie", entretient l'idée que les enfants sont mortellement dangereux pour les monstres...
Ton personnages préféré ? Ta note ? Ton avis ?

Cerise
-

Re: [2001] Monstres & Cie
L'un de mes Pixar préférés, c'est même mon number 2 derrière 1001 Pattes . Ce film est super, les monstres sont tous plein d'originalités et le duo Bob/Sully est super ! D'ailleurs, Bob est mon personnage préféré, il es tellement drôle, j'ai hâte de le revoir dans Monster University . Oh, puis j'allais oublier la magnifique Germaine, cette ravissante limace baveuse . Pour conclure, je donne un 4/5 à ce Pixar !

Picasso
-
C'est mon disney pixar préféré ! Je pourrais le regarder des dizaines de fois d'affilé et pleurer toujours autant à la fin ! Bob me fait rire avec ses blagues ! 5/5 pour moi !

Mary"
-

J'aime beaucoup, mais c'est un peu trop centré sur l'humour, je ne vois pas vraiment de côté sérieux à ce film, c'est dommage. 3/5 pour moi.
Au fait, il va y avoir une suite
Au fait, il va y avoir une suite

Thumper
-

(merci Tumper, on était déjà au courent
)
Pour moi c'est un grand coup de coeur PIXAR. C'est évidemment un 5/5! Un grand chef-d'oeuvre et j'éspère que le 2e le surpassera, comme pour Cars 2! J'ai hate!
)Pour moi c'est un grand coup de coeur PIXAR. C'est évidemment un 5/5! Un grand chef-d'oeuvre et j'éspère que le 2e le surpassera, comme pour Cars 2! J'ai hate!

Disney-Collector
-

5/5 Tous simplement mon pixar préféré! Je le reverrai des dizaines et des dizaines de fois. Voilà!

Jiminy
-

Super Disney/Pixar ! J'adore le duo Bob/Sully !!! ^^ Bob et ses blagues
!!!
!!!
Elodie
-

Ah j'ai oublié de donner mon avis !
Bon alors pour moi c'est le Pixar que j'aime le moins, pour ne pas dire que je le déteste... Bon d'accord Bob et Sulley sont drôles, Bouh est toute mimi mais j'ai trouvé ça mou et l'intrigue est vraiment ennuyante ! Je suis d'accord avec Thumper ! Trop d'humour tue l'humour, ok c'est drôle mais niveau moral y a rien qui fait réfléchir. C'est un film qui se laisse regarder sans plus ! Pour moi ce n'est certainement pas un chef d'oeuvre ni pour Disney et encore moins pour Pixar ! Donc pour moi ça sera 2/5 !
Bon alors pour moi c'est le Pixar que j'aime le moins, pour ne pas dire que je le déteste... Bon d'accord Bob et Sulley sont drôles, Bouh est toute mimi mais j'ai trouvé ça mou et l'intrigue est vraiment ennuyante ! Je suis d'accord avec Thumper ! Trop d'humour tue l'humour, ok c'est drôle mais niveau moral y a rien qui fait réfléchir. C'est un film qui se laisse regarder sans plus ! Pour moi ce n'est certainement pas un chef d'oeuvre ni pour Disney et encore moins pour Pixar ! Donc pour moi ça sera 2/5 !

Cerise
-

Je l'ai trouvée pas mal
, j'aime beaucoup Bob ^^

Elodiie
-