Sujet: Petite Présentation :D Jeu 16 Fév - 11:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pseudo/Prénom : Akela chef de le troupe des loups dans Mowgli ;D Alexia, mon prénom c'est ressemblant , hein ? ;B Age : J'ai 15 ans Région : lyon Etude/Travail : Je suis Lycéenne Tes passions : Mes passions sont les dessins, les mangas et la musique et bien sur Disney :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Depuis quand aimes-tu Disney ? je pense que c'est quand je suis allé à Disneyland pour la première fois ;D Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un lien sur Skyrock Ton disney préféré ? Mon disney préféré est de loin Raiponce Ton personnage préféré ? Mon personnage préféré est Pascal dans Raiponce x) Ton couple préféré ? Le couple que je préfère est Raiponce et Flynn <3 Ton prince préféré ? Le prince que je préfère est Flynn <3 Ta princesse préférée ? La princesse que je préfère est Ariel Ta chanson préférée ? Ma chanson préféré est Histoire éternelle <3 , dans la Belle et la Bête
Quelque chose à ajouter : J'ai quelque petite chose à ajouter ;B je suis né le 13 mai et j'ai un blog sur skyrock de Disney : Akela Merci d'avoir lu ma présentation ;D Bye