AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blue Tutos

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blue Tutos   Dim 22 Avr - 14:56

C'est plus un message que je veux faire passer ^^ qu'un sujet de discussion mais je le met ici l'endroit y était le plus approprié. Bref, je souhaite faire un article sur comment je réalise mes créations, ce sera une sorte de tutoriel, j'y mettrais quelques astuces et conseils ^^ Mais je ne dévoilerai pas tout! Donc je voulez savoir si cela vous intéressez. Bien entendu, je souhaite partager ce que je sais faire en matière de graphisme et aidé les autres Very Happy Voilà Dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Collector

Masculin Messages : 1068

MessageSujet: Re: Blue Tutos   Dim 22 Avr - 15:24

L'idée est excellentissime!
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-collector.skyrock.com/
Cerise

Féminin Messages : 2371

MessageSujet: Re: Blue Tutos   Lun 23 Avr - 18:21

Disneyblue a écrit:
C'est plus un message que je veux faire passer ^^ qu'un sujet de discussion mais je le met ici l'endroit y était le plus approprié. Bref, je souhaite faire un article sur comment je réalise mes créations, ce sera une sorte de tutoriel, j'y mettrais quelques astuces et conseils ^^ Mais je ne dévoilerai pas tout! Donc je voulez savoir si cela vous intéressez. Bien entendu, je souhaite partager ce que je sais faire en matière de graphisme et aidé les autres Very Happy Voilà Dites ce que vous en pensez!

Je suis désolée mais ton message est en rapport avec ton blog, de plus tous les membres ne sont pas sur Skyrock, il n'y a pas matière à débattre. Je verrouille le sujet le sujet que vous pouvez retrouvez dans la partie Publicité de Disneyblue ! Wink

Oscar
Voir le profil de l'utilisateur http://disneylicious.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue Tutos   

Blue Tutos
Page 1 sur 1