AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astuces pour être sur de rencontrer Mickey sans le louper !

AuteurMessage
Thumper

Féminin Messages : 301

MessageSujet: Astuces pour être sur de rencontrer Mickey sans le louper !   Mar 24 Avr - 20:15

INTRODUCTION
Mickey est bien sûr la STAR de Disneyland ! C'est le personnage principal et il est assez accessible ! Cependant, le temps d'attente pour le rencontrer à l'ouverture du parc rend parfois ce rêve inaccessible... Voici quelques astuces pour être certain de lui dire bonjour !

MICKEY DANS LE DISNEYLAND PARK
Avant le 20ème anniversaire, Mickey se rencontrait sur Main Street U.S.A, près de Liberty Arcade, ce qui était impossible de ne pas le remarquer ! Il restait de 10h00 jusqu'à 13h00 et le temps d'attente était généralement d'une heure. Mickey était debout, près d'une maison ou parfois, il rentrait pour passer un coup de téléphone. Il n'y avait pas vraiment de possibilité d'interagir avec lui vu la foule qui l'attendait derrière. Mickey faisait des câlins, signait des autographes et se prêtait à une petite séance photo avec un photographe. Puis ensuite, avec la venue de Duffy, on rencontrait les deux personnages à la fois sur le même lieu !
Vous allez pouvoir le rencontrer très prochainement dans sa loge à Fantasyland, vers le labyrinthe d'Alice mais je ne connais que très peu d'informations à ce sujet, j'éditerai quand j'en saurais plus.
En ce moment, pour une durée indéterminée, Mickey se rencontre dans un Ranch à Frontierland, plus exactement au Cottonwood Creek Ranch (là où il y a le village du père Noël). Il y a déjà plus d'interactions avec lui, la pièce a une atmosphère théâtrale, cela donne un petit avant goût à ce quoi on peut s'attendre. Je n'y suis allée qu'une seule fois depuis qu'il a déménagé provisoirement ici et je peux vous assurer que le temps d'attente le matin était de 45 minutes pour passer finalement à 5 minutes en milieu d'après midi ! Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça tous les jours mais je vous conseille de laisser passer le matin et de venir le voir en après midi pour éviter la queue !

MICKEY AUX WALT DISNEY STUDIO
Il est également possible de le rencontrer aux Studios,
- A l'entrée vers la voiture (mais des fois, c'est Minnie)
- A Toon Studio devant sa maison (des fois c'est aussi Minnie)
- Vers vers Stars 'N' Cars.

TROP D'ATTENTE DANS LE PARC, QUE FAIRE ?
Pas de panique ! Mickey ne se rencontre pas seulement sur le parc ! Il est possible néanmoins de le rencontrer ailleurs dans les lieux suivants puisque vous payez des prestations supplémentaires !

Dans les hôtels, généralement dans le Hall :
- Hôtel Cheyenne
- Hôtel New Port Bay Club
- Hôtel Sequoia Lodge
- Hôtel Santa Fe

Dans les restaurants suivants :
- Cowboy Cookout BBQ (Frontierland)
- Lucky Nuggets Saloon (Frontierland)
- Disney Blockbuster Cafe (Walt Disney Studios)
- Restaurant Inventions (Disneyland Hôtel)
- Buffalo Bill's Wild West Show (Disney Village)
- Café Mickey (Disney Village)

Attention, renseignez-vous avant de partir manger avec les personnages ! Les prix sont beaucoup plus élevés que les autres restaurants dès qu'il y a des personnages ! La réservation est conseillée !

Bonne chance pour rencontrer Mickey !

Ce post a totalement été construit par mes soins, si vous souhaitez le partager, libre à vous, il est fait pour ça mais merci d'avance de ne pas recopier mot pour mot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneydream.skyrock.com/
Cerise

Féminin Messages : 2371

MessageSujet: Re: Astuces pour être sur de rencontrer Mickey sans le louper !   Ven 27 Avr - 18:21

Merci beaucoup pour ce sujet ! C'est toujours bon à savoir ! Je vais pas assez souvent sur le parc pour prendre le temps de faire la queue pour ensuite rencontrer un personnage mais ça me tente bien d'aller le voir dans sa loge à Fantasyland (on verra en fonction du temps d'attente)

Je rappelle l'avoir rencontrer pour la première fois vers Space Montain en 1995 mais c'est tellement vieux ! Laughing et la dernière fois c'était à Main Street, j'étais devant mais je n'ai pas pu l'approcher à cause de la foule complètement folle et puis à vrai dire je n'ai pas osé m'imposer... mais bon je l'aurais vu de près ! Razz

Oscar
Voir le profil de l'utilisateur http://disneylicious.skyrock.com
Thumper

MessageSujet: Re: Astuces pour être sur de rencontrer Mickey sans le louper !   Dim 29 Avr - 13:24

Ce qui est possible de faire aussi quand il y a trop la queue dans le parc, c'est de rentrer dans le Disneyland Hôtel au milieu de l'après-midi, il est tout a fait possible d'y rentrer sans être client, et généralement, Mickey est là !
Margaux

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: Astuces pour être sur de rencontrer Mickey sans le louper !   Lun 21 Mai - 20:15

Il y à bien évidemment enfin la nouvelle "attraction" au même titre que le pavillon des princesses : Meet Mickey Mousse ! Un peux d'attente j'imagine mais on est sur d'avoir une belle photo avec lui maintenant après la visite de sa loge ! J'ai d'ailleurs hâte de voir cette nouvelle "attraction" !
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dream-disney.skyblog.com
Thumper

MessageSujet: Re: Astuces pour être sur de rencontrer Mickey sans le louper !   Lun 21 Mai - 20:43

Oui mais vu que ça vient d'ouvrir je pense que pour le moment c'est blindé toute la journée. Very Happy
Margaux

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: Astuces pour être sur de rencontrer Mickey sans le louper !   Mar 22 Mai - 16:04

Oui 70 min aux dernières nouvelles =/, ça risque d'être aussi blindé que le Pavilion, mais bon, à faire une fois je pense pour une jolie photo ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dream-disney.skyblog.com
Jiminy

Masculin Messages : 1155

MessageSujet: Re: Astuces pour être sur de rencontrer Mickey sans le louper !   Ven 9 Aoû - 9:30

C'est vraiment super intéressant!
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysnack.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuces pour être sur de rencontrer Mickey sans le louper !   

Astuces pour être sur de rencontrer Mickey sans le louper !
Page 1 sur 1