AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog: Disney Blu-ray 4-1-1

AuteurMessage
charmedlp

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Blog: Disney Blu-ray 4-1-1   Mar 1 Mai - 23:45

Disney Blu-ray 4-1-1 est un blog hébergé sur Kazeo qui répertorie, comme son nom l'indique, les différentes éditions Blu-ray de Disney. Je sais, plusieurs sites et blogs remplissent déjà cette tâche. Mais à la différence de plusieurs de ces références, je rédige mon blog d'un point de vue québécois, et donc très proche du système américain. Ainsi, vous avez un bel aperçu de ce qui s'y passe, tout en pouvant apprécier ces informations en français.

Chaque grand classique officiel a sa fiche, contenant un résumé, une bande-annonce et pour 50 d'entre eux, une description de leur dernière sortie sur support vidéo(DVD et Blu-ray). Des critiques s'ajouteront prochainement. Des news accompagnent le tout, accessibles via la page d'accueil. Puis, vous pouvez lire certains dossiers, dont un calendrier des sorties à venir.

Le blog n'est pas tout à fait finaliser. Ainsi, même si des critiques sont indiquées disponibles pour Blanche-Neige et Fantasia, ce n'est pas le cas pour le moment. Il me reste également beaucoup de travail à faire, comme rajouter les Pixar et les DisneyToon. Mais ça viendra ne vous inquiétez pas

Sur ce, j'espère que vous viendrez nombreux visiter mon blog, sur lequel j'ai mis beaucoup de temps jusqu'à maintenant, et où je vais continuer d'en mettre également!

http://disneyblu-ray4-1-1.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Féminin Messages : 2371

MessageSujet: Re: Blog: Disney Blu-ray 4-1-1   Mer 2 Mai - 17:59

Ton blog a l'ai très intéressant ! Je vais aller y faire un tour Wink

Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneylicious.skyrock.com

Blog: Disney Blu-ray 4-1-1
Page 1 sur 1