Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Disneyland Hotel

Aller en bas 
+4
Miss Minnie
Jiminy
Cerise
Thumper
8 participants
AuteurMessage
Thumper

Thumper


Féminin Messages : 301
Age : 30

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptyVen 11 Mai - 21:07

Disneyland Hotel Logodisneylandhotelpari

Description des chambres :
Les chambres sont claires et spacieuses. Elles sont décorées avec des tons pastel, dans un style victorien avec des clins d'oeil Disney.

La chambre standard comprend un grand lit double ou deux lits doubles, une salle de bain, un sèche-cheveux, deux téléphones, une télévision avec chaînes internationales, la radio, l'air conditionné, un mini-bar, un coffre et d’autres services, tels qu’un room service.

Disneyland Hotel Disneylandhotelguestroo

Restaurant et bar :
Offrez-vous un buffet déjeuner ou dîner dans l'ambiance familiale détendue du restaurant "Inventions" ou bien dégustez mets et vins dans l'atmosphère élégante du California Grill. Puis terminez la journée en beauté dans le cadre relaxant du piano bar "Café Fantasia", avec sa vue sur de spectaculaires jardins.

California Grill : cuisine gourmande alliée aux meilleurs vins dans une atmosphère raffinée.

Restaurant Inventions : Choisissez vos plats favoris dans notre splendide buffet international à l'heure du déjeuner, ou le soir pour le dîner (avec des Personnages Disney). 

Café Fantasia : l'endroit idéal pour terminer la journée en beauté. Le soir, venez vous offrir un cocktail dans le cadre agréable de ce piano bar. Accès wifi, possibilité de voir les évenèments sportifs majeurs sur écran.

Disneyland Hotel 120511111801488241


Les plus de cet hôtel …
x Aux portes du Parc Disneyland® et à 3 minutes à pied seulement du Parc Walt Disney Studios® et de Disney® Village
x Castle Club: salon-bar privé.
x Chambres famille: chambres pour plus de 4 personnes.
x Room service 24h sur 24.
x Service voiturier.
x 1 piano bar.
x 2 restaurants: Restaurant "Inventions" - Buffet de cuisine internationale et Restaurant "California Grill".
x Rencontre avec des Personnages Disney.
x Disney Hotel FASTPASS® : 1 FASTPASS® par jour et par personne.


As-tu déjà séjourné dans cet hôtel ? Qu'en as tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream.skyrock.com/
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptyLun 21 Mai - 16:14

Mon plus grand rêve ! J'espère un jour pouvoir y séjourner plusieurs nuits tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptyLun 21 Mai - 17:06

Moi aussi Cerise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Thumper

Thumper


Féminin Messages : 301
Age : 30

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptyLun 21 Mai - 17:53

Cerise a écrit:
Mon plus grand rêve ! J'espère un jour pouvoir y séjourner plusieurs nuits tant qu'à faire !

Je suis sure qu'il se réalise un jour, il suffit d'y croire ! Smile

Voici mon avis personnel concernant le Disneyland Hôtel : Le Disneyland Hôtel évoque avant tout le luxe et la magie de Disney. Qui ne l'a jamais vu ? Ce magnifique château sous lequel on passe pour rentrer dans le Disneyland Park...

J'ai eu la chance d'y séjourner une nuit à l'occasion de mon 18e anniversaire afin de fêter mon passage dans le monde des grands. Mon séjour au sein de cet hôtel fut MAGIQUE ! Cet adjectif ne me sert pas uniquement à montrer que j'ai apprécié mais c'est aussi parce que cet endroit est vraiment hanté par la magie... Dès que j'ai franchit la porte, le parfum d'ambiance m'a envoûtée, si on m'avait dit avant que quelqu'un avait réussi à réunir le rêve et la magie dans un flacon de parfum, je ne l'aurais jamais cru ! C'est la première fois que mon odorat me faisait autant d'effet ! En parlant des cinq sens, les magnifiques couleurs pastels et la fée clochette nous entourent atout le long des murs de l'hôtel et le tout dans un mobilier très luxueux. Le choix de la décoration, de l'architecture et du mobilier contribue énormément à la magie qui est dégagée là-dedans...

La chambre était magnifique, certes pas très grande mais Peter Pan et certains personnages Disney nous accompagne sur les murs, les draps, il faut vraiment faire attention aux textures, il y a beaucoup de détails des films Disney qui y sont camouflés ! Je suis allée voir la piscine, elle n'avait rien d'extraordinaire mais quand même avait l'air assez classe... Je me suis baladée dans l'hôtel, on peut y voir de magnifiques tableaux de la construction de Disneyland et même voir un pianiste !

J'ai fait mon repas d'anniversaire au restaurant inventions de l'hôtel avec les personnages, le restaurant est un peu dans l'univers de Jules Vernes, des tas de décoration d'inventions justement sont suspendues au dessus du buffet. C'est vraiment de la cuisine haut de gamme avec un buffet à volonté ! Beaucoup de choix à travers les nombreuses entrées, plats principaux et desserts... C'était vraiment succulent ! Les personnages étaient bien présents, bien organisés, c'est autre chose que le Café Mickey ! Après ça, je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie. Non pas parce que j'étais très heureuse à ce moment là mais parce que les lits étaient vraiment confortables, l'odeur magique qui s'en dégageait, le confort était vraiment EXCEPTIONNEL ! Je ne parle même pas de la salle de bain, tout aussi magique, la douche vraiment exaltante avec possibilité de se faire couler un vrai bain moussant, se mettre du lait pour le corps... C'est la deuxième fois depuis que je suis rentrée dans l'hôtel que je sentais encore quelque chose qui éveillait tous mes sens de magie. Le parfum des savons est différent de celui du hall de l'hôtel mais est tout autant imprégné de magie...

Le matin, je suis allée prendre mon petit déjeuner (inclut dans le prix de la chambre de l'hôtel) toujours à inventions, et comme le dîner il s'agit d'un buffet à volonté avec un choix étonnant ! Je n'ai jamais vu autant de variété de jus de fruits de toute ma vie ! Par contre je n'ai pas vu les personnages... Ensuite, il fallait que je profite de mon deuxième jour au parc, après le petit déjeuner la clé était rendue !

Après cela, j'ai eu un vrai coup de cafard, j'avais envie de revenir sur ce que j'ai vécu, c'est vraiment indescriptible... Je pense que la meilleure façon de décrire ce qui s'est passé pour moi dans cet hôtel c'est que j'ai vécu un véritable rêve éveillé et je me suis vraiment sentie comme si j'étais à l'intérieur d'un film Disney. Oui, l'hôtel est cher, mais quand on adore Disney, c'est une véritable expérience à faire ! Je peux vous assurer que j'ai vécu les deux meilleures journées de ma vie ! Et ayant fait une multitude d'hôtels de toutes catégories à travers le monde, aucun n'est arrivé à la cheville de celui-là, je trouve qu'il y a un assez bon rapport qualité-prix.

Voilà mon petit récit j'espère qu'il vous éclairera votre lanterne si vous hésitez pour aller au Disneyland Hôtel, je vous le recommande et je n'en dit que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream.skyrock.com/
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptyLun 21 Mai - 18:11

Wahou ça fait rêver ! Surprised Pour moi c'est vraiment le MUST ! Razz Donc j'irais forcément un jour, et au vu de ton récit ça a vraiment l'air magique... ah et les petits détails j'adore ! Je trouve que ça renforce l'effet magique mais sans être trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Thumper

Thumper


Féminin Messages : 301
Age : 30

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptyLun 21 Mai - 18:42

Ça fait surtout des souvenirs inoubliables pour le reste de tes jours. Tu restes marquée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream.skyrock.com/
Miss Minnie

Miss Minnie


Féminin Messages : 12
Age : 31
Localisation : Avec Peter Pan et Tink' à Neverland

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptyMar 29 Mai - 7:36

J'aime beaucoup me balader dans cet hôtel qui est remplis de magie. Après je préfère de loin séjourner à l'Empire State Club du New York qui est beaucoup plus magique en terme de prestation que le DLH et surtout beaucoup plus correct au niveau des prix. Ceci dit, si un jour le DLH rentre dans mes moyens, je dirais pas non à y passer une nuit hein big smile Mais je trouve le prix beaucoup trop excessif par rapport au New-York où la seule différence entre ces hôtels n'est que les 3 minutes de marche.



Par contre, je suis toujours fourrée là-bas le matin avant d'aller sur les parcs ...ba oui, présence des perso' devant l'Invention ^^ et pendant la descente des marches big smile
Revenir en haut Aller en bas
lafée

lafée


Féminin Messages : 39
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptyLun 13 Aoû - 13:16

J'ai fait le Santa Fe
Sequoia Lodge
Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://devilgold.skyrock.com
rescue----me

rescue----me


Féminin Messages : 90
Age : 30
Localisation : Vosges

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptyJeu 7 Mar - 17:56

J'aimerais tellement pouvoir y séjourner au moins 1 nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlotte.zaninmarianni?ref=tn_tnmn
DISNEYdaGREAT

DISNEYdaGREAT


Féminin Messages : 53
Localisation : Aix-en-Provence

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: cherche hôtel   Disneyland Hotel EmptySam 13 Avr - 20:17

Bonjour, cette année je vais fêter mes 20 ans et pour mon anniversaire je souhaiterais séjourner 1 nuit à disney. Je voulais savoir quelle hôtel vous pourrais me conseiller avec un budget pas très élevé ? Nous serrons 5 à partir et combien, vous penser, que nous paierons ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeuxetsondagesdisney

Jeuxetsondagesdisney


Féminin Messages : 688
Age : 29

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptySam 13 Avr - 20:30

J'aimerais tellement aller dans cet hôtel, il a l'air tellement magique !! Mais bon, il faut avoir les moyens quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptySam 13 Avr - 20:41

@ DISNEYdaGREAT : Je te conseille de poser ta question dans un nouveau sujet, il sera plus visible Disneyland Hotel 1123425844
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
DISNEYdaGREAT

DISNEYdaGREAT


Féminin Messages : 53
Localisation : Aix-en-Provence

Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel EmptyMer 17 Avr - 17:23

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel   Disneyland Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel Santa Fe
» Disney's Hotel Cheyenne
» Disney's Hotel New York
» Conseils pour partir à DisneyLand
» Programme du Disneyland Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Les Hôtels Disney-
Sauter vers: