AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manger à Disneyland Paris

AuteurMessage
Thumper

Féminin Messages : 301

MessageSujet: Manger à Disneyland Paris   Mer 6 Juin - 11:14

Sachez qu'il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons dans l'enceinte des Parcs Disney. Si vous souhaitez apporter votre pique-nique, une aire est aménagée à cet effet entre le Parking Visiteurs et l'entrée des Parcs et à Disney Village.

Quelques conseils :

1. Il est vivement conseillé de réserver sa table à l'avance dans un restaurant. Pour cela, il y a deux manières de procéder : 
- Jusqu'à deux mois avant la date de votre arrivée, en appelant notre service Réservation Restaurants au : 01 60 30 40 50.  
- Une fois sur place, en vous adressant à la réception de votre hôtel ou bien directement au restaurant.

2. Si vous disposez d'un budget serré, il est tout a fait possible de manger rapidement, on peut croiser des marchands ambulants sur le parc qui vendent des hot-dogs, pop-corns... à manger sur le parc !

3. Évitez la foule et bénéficiez d'un service plus rapide en mangeant le soir en dehors des heures d'affluence. Mangez avant midi ou après 14 heures 30 la journée, et dînez avant 20 heures le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneydream.skyrock.com/
Jiminy

Masculin Messages : 1155

MessageSujet: Re: Manger à Disneyland Paris   Ven 8 Juin - 11:12

Franchement,merci beaucoup pour tes infos Thumper! Smile Elles me seront très utiles pour préparer mon prochain séjour! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysnack.skyrock.com
Thumper

MessageSujet: Re: Manger à Disneyland Paris   Ven 8 Juin - 13:53

J'ai pris la plupart sur le site de Disneyland en fait car je n'ai pas vraiment d'astuces à proprement parler si ce n'est qu'il ne faut surtout pas manger entre 12 et 14h !!! Beaucoup moins de monde sur les attractions ! Smile Sinon on peut aussi aller au Disney Village mais il faut sortir et revenir, peu de gens le font donc il y a moins de monde que dans les parcs. Smile

Si tu as des questions n'hésite pas à les poster ici j'essaierai d'y répondre. Wink
Cerise

Féminin Messages : 2371

MessageSujet: Re: Manger à Disneyland Paris   Ven 8 Juin - 16:01

Merci pour les infos Smile

Tu me fais un peu peur... les pique-niques sont quand même tolérés sur le parc ? Bien sûr on va pas sortir chaise table salade & cie... Laughing

Vous avez des restaurants à me conseiller ? J'aimerais bien en voir d'autres, sachant que j'ai déjà fait le Bella Notte, le restaurant Pinocchio ( je ne sais plus le nom exact Razz )

Voir le profil de l'utilisateur http://disneylicious.skyrock.com
Thumper

MessageSujet: Re: Manger à Disneyland Paris   Ven 8 Juin - 17:02

Interdiction formelle d'apporter et de manger sa propre nourriture dans les parcs... Mais beaucoup de gens le font et on ne leur dit rien mais c'est toujours un risque à prendre... Je ne sais pas ce qu'on risque si on se fait choper mais personnellement je n'essaierai pas. Smile

Je vais me mettre aux restaurants ce week-end Smile
Je vais sur les parcs demain donc je pourrais regarder les menus !

Tu recherches quoi au niveau de la cuisine, du prix ?
DISNEYdaGREAT

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: Manger à Disneyland Paris   Mar 26 Juin - 20:32

Le restaurant que je peut te conseiller Cerise je sais plus comment c'est son nom mais il était du thème de Ratatouille. Il est vraiment excellent, la nourriture est délicieuse, acceuille très chaleureuse, on se sent vraiment bien à l'interieur. Dès que je l'ai vu, sa a fait TIK Very Happy En plus, c'est à volonté et il y a une animation a chaque déjeuner du midi. J'en garde un très bon souvenir ! Niveau prix je ne sais pas du tout car c'est mes parents qui ont payé lol big smile
lafée

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Manger à Disneyland Paris   Lun 13 Aoû - 12:56

Moi là ou j'ai adoré manger pour le jour de l'an c est au restaurant de Ratatouille ou on a buffet a volonté , entrée a volonté ; bref tout a volonté .
C'est vraiment trés bon , par contre pour manger le jour de l'an c'était cher on en a eu en tout pour 120€ mais bon on a bien manger
Voir le profil de l'utilisateur http://devilgold.skyrock.com
Wendy

Féminin Messages : 452

MessageSujet: Re: Manger à Disneyland Paris   Jeu 16 Aoû - 17:41

Effectivement il était interdit à l'ouverture du parc d'emmener un pique-nique à Disneyland. A la sortie du parking il y a un air de repos pour ça ! Mais je pense qu'il est fermé depuis des années ! Je vais à Disneyland minimum deux fois par an et je n'ai jamais vu quelqu'un entrer dans ce parc ! Ma mère m'a dit que quand j'étais petite par contre c'est là qu'on allait manger. Mais je vous assure que toutes les fois où je suis allé à Disneyland (sans exagérer, surement plus de 20 fois), je n'ai mangé que 5 ou 6 fois dans un restaurant. Le reste du temps j'emmène un sandwich, un coca et un paquet de chips et personne ne m'a jamais rien dit, ni les vigiles à l'entrée du parc, ni les employés qui sont dans le parc. Et je vous jure que je ne me cache pas pour manger XD
rescue----me

Féminin Messages : 90

MessageSujet: Re: Manger à Disneyland Paris   Jeu 7 Mar - 18:23

Lors de mon dernier séjour , en juillet dernier, on a bien galérés pour trouver un endroit où manger le soir ! Plein de resto étaient fermés, ou alors il n'y avait plus de place. Du coup on a été au Annette à Disney village , on a attendu au moins 40 minutes avant d'avoir une table , mais ça en valait le coup. J'ai adoré ! Par contre le lendemain midi , on a manger des hot dog, 6 euros pour du 'pain' et une saucisse ça fait cher et c'était pas vraiment bon.. Mais bon, la prochaine fois, je réserve !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/charlotte.zaninmarianni?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger à Disneyland Paris   

Manger à Disneyland Paris
Page 1 sur 1