Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thumper

Thumper


Féminin Messages : 301
Age : 30

[Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park) Empty
MessageSujet: [Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park)   [Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park) EmptyDim 8 Juil - 0:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est ici que des perroquets bavards vous invitent à choisir ce que vous aimez parmis les spécialités proposées.

Grand choix de pizzas et de pâtes

Adventureland
Les explorateurs intrépides de tout âge se retrouvent dans ce restaurant situé à l'orée d'une forêt tropicale, pour raconter leurs aventures devant la cheminée ou face au panorama qu'offre la véranda.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream.skyrock.com/
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

[Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park) Empty
MessageSujet: Re: [Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park)   [Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park) EmptyJeu 16 Aoû - 11:06

Oh je l'ai adoré celui-là ! Je crois que c'est désormais mon restaurant préféré ! Razz Bon ce n'est pas pour la cuisine parce que finalement c'est la même que dans la plupart des fast-food du parc mais pour les décors et l'ambiance qui sont vraiment superbes ! J'ai adoré l'esprit colonie, jungle avec un mélange de Tarzan et du Livre de La Jungle ! Je vous posterai des photos si je les retrouve !

Je le conseille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

[Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park) Empty
MessageSujet: Re: [Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park)   [Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park) EmptySam 18 Aoû - 8:17

C'est bon à savoir :B Je retourne bientôt à Disneyland Paris et donc je me renseigne un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park) Empty
MessageSujet: Re: [Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park)   [Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fastfood] Colonel Hathi's Pizza Outpost (Disneyland Park)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme du Disneyland Park
» [Buffet] Agrabah Café (Disneyland Park)
» [Service à table] Blue Lagoon Restaurant (Disneyland Park)
» Conseils pour partir à DisneyLand
» Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Les Restaurants Disney-
Sauter vers: