AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre attraction préférée ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asz

Féminin Messages : 225

MessageSujet: Re: Votre attraction préférée ?   Mar 25 Juin - 19:54

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir horreur des attractions à sensations ! Je n'ai jamais été dans le Disney Studio, un peu fermée d'esprit sur ce parc, je me disais qu'il n'y avait que des manèges à sensations et vu que je déteste ça, je n'y suis jamais allé. J'irai par curiosité en Septembre lors de mon séjour, mais je sais déjà que je préférerais le Disneyland Park ! Donc je n'ai aucune idée des deux attractions cité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuxetsondagesdisney

Féminin Messages : 688

MessageSujet: Re: Votre attraction préférée ?   Mar 25 Juin - 20:05

Saki a écrit:
Je ne suis pas du tout attraction à sensation donc du tout pour moi ^^' Après mon attraction préféré est Crush coaster !

Je comprends pas trop, tu dis que tu n'aime pas les sensations, mais Crush Coaster c'est bien l'attraction de Némo dans les carapaces ou je me trompe ? C'est quand même à sensation !! ^^ pale
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Jiminy

Masculin Messages : 1155

MessageSujet: Re: Votre attraction préférée ?   Ven 9 Aoû - 9:21

Asz a écrit:
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir horreur des attractions à sensations ! Je n'ai jamais été dans le Disney Studio, un peu fermée d'esprit sur ce parc, je me disais qu'il n'y avait que des manèges à sensations et vu que je déteste ça, je n'y suis jamais allé. J'irai par curiosité en Septembre lors de mon séjour, mais je sais déjà que je préférerais le Disneyland Park ! Donc je n'ai aucune idée des deux attractions cité ici...
Bonne idée! Smile Je pense que les Studios sont à voir au moins une fois, ne fut-ce-que pour les décors et tout Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysnack.skyrock.com
Asz

Féminin Messages : 225

MessageSujet: Re: Votre attraction préférée ?   Sam 10 Aoû - 11:29

Oui, oui, j'imagine bien ! Mais, il y a quelques années, j'étais tellement au taquet de mon esprit petite fille qui rêve des princesses que ça ne m'enchanté pas du tout d'aller voir ça ! Maintenant, à 19 ans, je crois qu'il est temps d'aller jeter un coup d'oeil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre attraction préférée ?   

Votre attraction préférée ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2