Sujet: Que le sort s'accomplisse... [Anastasia_Raspoutine] Dim 3 Mar - 10:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pseudo/Prénom : Amelianne Age : 19 ans Région : Basse-Normandie Etude/Travail : Terminale Baccalauréat Professionnel Secrétariat Tes passions : Graphisme ; Informatique ; La Lecture ; Les Disneys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Depuis quand aimes-tu Disney ? Depuis toutes petites Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant des forums sur Disney Ton disney préféré ? Les Aristochats Ton personnage préféré ? Berlioz Ton couple préféré ? Mulan et Chang Ton prince préféré ? Philippe dans la Belle au Bois dormant Ta princesse préférée ? Mulan Ta chanson préférée ? Loin du froid de décembre
Quelque chose à ajouter : Même si les Aristochats est mon dessin animée préféré, j'aime beaucoup regarder en boucle : Mulan ; Les aristochats ; les 101 Dalmatiens ; Anastasia.
Sujet: Re: Que le sort s'accomplisse... [Anastasia_Raspoutine] Dim 3 Mar - 14:11
Bienvenu à toi !! Anastasia est aussi une très belle animation du merveilleux Don Bluth (que j'affectionne aussi particulièrement), la chanson Loin du froid de décembre est aussi une de mes préférés. Au plaisir de te lire