Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Conseils pour partir à DisneyLand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DISNEYdaGREAT

DISNEYdaGREAT


Féminin Messages : 53
Localisation : Aix-en-Provence

Conseils pour partir à DisneyLand Empty
MessageSujet: Conseils pour partir à DisneyLand   Conseils pour partir à DisneyLand EmptyMer 17 Avr - 17:26

Bonjour, cette année je vais fêter mes 20 ans et pour mon anniversaire je souhaiterais séjourner 1 nuit à disney. Je voulais savoir quelle hôtel vous pourrais me conseiller avec un budget pas très élevé ? Nous serrons 5 à partir et combien, vous penser, que nous paierons ? Merci Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

Conseils pour partir à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour partir à DisneyLand   Conseils pour partir à DisneyLand EmptyMer 17 Avr - 18:53

Peut-être le Santa Fe? Smile Il est pas mal, comme hôtel, et il n'est pas tellement cher! Razz Sinon, il y a le Davy Crocket Ranch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Conseils pour partir à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour partir à DisneyLand   Conseils pour partir à DisneyLand EmptyMer 17 Avr - 20:54

La dernière fois que nous sommes partis, nous étions 5 et nous sommes allés au Davy Crokett Ranch. Je crois que c'est l'hôtel le moins cher par contre l'inconvénient c'est qu'il faut prendre la voiture pour se rendre au parc car il n'y a pas de navettes.
Après il y a les hôtels plus proches des parcs, qui seront plus chers il me semble car il vous faudra 2 chambres.

Tu t'es déjà renseignée un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Saki

Saki


Féminin Messages : 70
Age : 29

Conseils pour partir à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour partir à DisneyLand   Conseils pour partir à DisneyLand EmptySam 20 Avr - 10:22

Je vais à Davy crockett depuis toujours et je n'en suis pas déçue, tu as ton intimité et c'est comme une petite maison finalement !
Par contre les inconvénient c'est qu'il faut s'y rendre en voiture et que les déjeuné ne sont pas compris et assez cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Disney-girl

Disney-girl


Féminin Messages : 29
Age : 26

Conseils pour partir à DisneyLand Empty
MessageSujet: conseil Disneyland    Conseils pour partir à DisneyLand EmptyDim 21 Avr - 14:15

Bonjour à tous !

Je vais passer deux jours à Disneyland Paris le 27 & 28 avril ! Conseils pour partir à DisneyLand 3503168648
Nous allons séjourner au Séquoia.
Mon oncle veux réserver un restaurant mais nous n'arrivons pas à choisir , avez vous des propositions a me faire selon votre expérience ? Conseils pour partir à DisneyLand 2011051868

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour partir à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour partir à DisneyLand   Conseils pour partir à DisneyLand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour partir à DisneyLand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel
» Manger à Disneyland Paris
» Programme du Disneyland Park
» Vos photos de Disneyland Paris !
» Le 20ème anniversaire de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Blabla-
Sauter vers: