Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [1981] Rox et Rouky

Aller en bas 
+2
Saki
Polochon
6 participants
AuteurMessage
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 36
Localisation : Haute-Saône

[1981] Rox et Rouky Empty
MessageSujet: [1981] Rox et Rouky   [1981] Rox et Rouky EmptySam 20 Avr - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Année : 1981

Titre original : The Fox and the Hound.

Réalisateurs : Ted Berman, Richard Rich, Art Stevens.

Scénaristes : Ted Berman, Vance Gerry, Steve Hulett, Earl Kress, Burny Mattinson, David Michener, Peter Young et Larry Clemmons.

Musique : Buddy Baker, Richard O. Johnston, Stan Field, Jim Stafford, Richard Rich, Jeffrey Patch et Walter Sheets

Doublage : Morvan Salez (Rox), Maïk Darah (Rox jeune), Marc François (Rouky), Jackie Berger (Rouky jeune), Paule Emanuele (Évelyne Voilaume pour chants) (Big Mama), Francis Lax (Chef), Jacqueline Porel (Porc-épic), Gérard Hernandez (Blaireau), Arlette Thomas (Dinky), Roger Carel (Piqueur), Jeanine Forney (Vixy), Jacques Deschamps (Amos Slade) et Jane Val (Veuve Tartine).

Rox, un renardeau orphelin, est recueilli par une brave fermière, la veuve Tartine. Il se fait rapidement de nouveaux amis parmi les animaux vivants aux abords de la ferme, tels que la chouette Big Mama, le moineau Dinky et le pivert Piqueur. Il se lie également d'amitié avec Rouky, le plus jeune chien de chasse (un Saint-Hubert) du voisin, Amos Slade. Mais avec l'âge adulte, la Nature va reprendre ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Saki

Saki


Féminin Messages : 70
Age : 29

[1981] Rox et Rouky Empty
MessageSujet: Re: [1981] Rox et Rouky   [1981] Rox et Rouky EmptySam 20 Avr - 11:48

Je l'ai découvert il y a peu de temps et je trouve ce film assez sympa mais une histoire un peu plate et lente à démarrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

[1981] Rox et Rouky Empty
MessageSujet: Re: [1981] Rox et Rouky   [1981] Rox et Rouky EmptySam 20 Avr - 15:10

Une magnifique histoire d'amitié, je trouve! Razz Et puis ce film est tellement émouvant! Sad A chaque fois, je verse une petite larme, notamment quand elle doit abandonner Rox là :'( Oh mon dieu c'est trop horrible! :'( Bref, je note ce Disney 3/5! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
x-Neeverland

x-Neeverland


Féminin Messages : 424
Age : 27

[1981] Rox et Rouky Empty
MessageSujet: Re: [1981] Rox et Rouky   [1981] Rox et Rouky EmptyJeu 4 Juil - 13:07

Pas mon préféré mais oui ce film est trop mimi :p et j'adore les personnages de rox et rouky, ils sont trop chou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-neeverland.skyrock.com/
Asz

Asz


Féminin Messages : 225
Age : 29

[1981] Rox et Rouky Empty
MessageSujet: Re: [1981] Rox et Rouky   [1981] Rox et Rouky EmptyDim 7 Juil - 18:18

J'ai vu ce dessin animé une fois, plus jamais! Il est fabuleux, mais je l'ai regardé lorsque j'avais 5 ans ! Il m'a tellement fait pleuré que je n'ai plus jamais voulu le regarder... J'en garde un "mauvais souvenir", mais c'est un dessin animé fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuxetsondagesdisney

Jeuxetsondagesdisney


Féminin Messages : 688
Age : 29

[1981] Rox et Rouky Empty
MessageSujet: Re: [1981] Rox et Rouky   [1981] Rox et Rouky EmptyMar 9 Juil - 20:41

J'aime pas trop, au début c'est sympa mais après c'est trop triste, je l'ai reregardé il y a un an à peu près j'ai encore pleuré devant Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[1981] Rox et Rouky Empty
MessageSujet: Re: [1981] Rox et Rouky   [1981] Rox et Rouky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1981] Rox et Rouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Les Classiques Disney de P à 00-
Sauter vers: