Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

[2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) Empty
MessageSujet: [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le)   [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) EmptySam 20 Avr - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année: 2002.

Titre original: The Hunchback of Notre Dame II.

Réalisateur: Bradley Raymond.

Scénaristes: Jule Selbo, Flip Kobler, Cindy Marcus.

Doublage: Tom Hulce et Francis Lalanne (Quasimodo), Kevin Klyne et Emmanuel Jacomy (Phoebus), Jennifer Love Hewitt et Laura Préjean (Madeleine), Michael McKean et Edgar Givry (Saroush), Demi Moore et Rebecca Dreyfus (Esmeralda) et Haley Joel Osment et Mathias Mella (Zephyr).

Histoire:
A l'approche de la célébration de la traditionnelle fête du « Jour d'amour », Paris connaît une fébrilité exceptionnelle. Symbolisé par une légendaire cloche dénommée La Fidèle, remplie de pierres précieuses et placée sous la garde de Quasimodo, le Jour d'amour est en effet un moment privilégié où tout un chacun est tenu de proclamer à pleins poumons son véritable amour.
Les festivités débutent quand un cirque itinérant s'installe en ville, et avec lui, son patron, le magicien Sarousch. Ce dernier cache de bien mauvaises intentions, et tout particulièrement celle de dérober La Fidèle. Il échafaude ainsi le plan de faire séduire Quasimodo par la belle Madeleine pour déjouer sa vigilance et s'emparer du Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

[2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) Empty
MessageSujet: Re: [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le)   [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) EmptyMar 23 Avr - 20:05

Agréablement surprise par sa suite, qui n'a certes pas le niveau du premier, mais qui est tout de même agréable. On a toujours autant d'empathie pour Quasimodo, sa différence, son handicap, sa naïveté. Esmaralda et Phoebus sont ridicules par contre, et les graphismes très grossier.
A voir une fois pour ceux (ou non) qui sont fan du premier film.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Jeuxetsondagesdisney

Jeuxetsondagesdisney


Féminin Messages : 688
Age : 29

[2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) Empty
MessageSujet: Re: [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le)   [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) EmptyMer 24 Avr - 13:29

Déja que j'ai pas vu le 1, alors le 2 .. ^^
Mais il faut que je les regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
x-Neeverland

x-Neeverland


Féminin Messages : 424
Age : 27

[2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) Empty
MessageSujet: Re: [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le)   [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) EmptyLun 24 Juin - 8:03

En effet niveau graphisme, celui là n'est pas top et faut du temps pour s'y habituer :/
C'est pas mal comme suite mais bien sur pas du tout aussi bien que le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-neeverland.skyrock.com/
Asz

Asz


Féminin Messages : 225
Age : 29

[2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) Empty
MessageSujet: Re: [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le)   [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) EmptyLun 24 Juin - 18:05

Je ne l'ai pas vu et je n'ai pas une folle envie de le voir, je vous l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

[2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) Empty
MessageSujet: Re: [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le)   [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) EmptyDim 30 Juin - 14:19

Franchement je ne le conseille pas, sauf si vous voulez absolument voir TOUT les films Disney ! Parce que le graphisme et les couleurs n'ont rien à voir avec le 1er et je trouve que ça gâche vraiment l'histoire qui est pas si mal que ça...
Vous pouvez vous faire votre propre avis et venir ensuite nous dire ce que vous en avez pensé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) Empty
MessageSujet: Re: [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le)   [2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2002] Bossu de Notre-Dame II: le secret de Quasimodo (le)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1996] Bossu de Notre-Dame (le)
» [2012] Clochette et le Secret des Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Les suites des studios Disney-
Sauter vers: