Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2009] Volt, star malgré lui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 36
Localisation : Haute-Saône

[2009] Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: [2009] Volt, star malgré lui   [2009] Volt, star malgré lui EmptySam 20 Avr - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Année : 2009.

Titre original : Bolt

Réalisateur : Chris Williams et Byron Howard.

Scénaristes : Dan Fogelman et Chris Williams.

Musique : John Powell.

Doublage : Richard Anconina (Volt), Marie Vincent (Mittens, la chatte de gouttière), Gilles Lellouche (Rhino, le hamster), Camille Donda (Penny), Éric Herson-Macarel (Dr Calico), Pierre Tessier (l'agent), Omar Sy (Chat maigre et noir et pigeons), Fred Testot (Gros chat siamois et pigeons) et Boris Rehlinger (le réalisateur de la série).


Volt est un chien possédant de super pouvoir, yeux lasers, force sur réaliste, et surtout son super "Ouarf". Penny est sa maîtresse, il doit la protéger de l'Homme à l'oeil Vert (Calico), jusqu'au jour ou cette dernière est enlevé devant ses yeux. Mais ce que Volt ne sais pas, c'est qu'il est le héros d'une série télévisée. Juste après la disparition de Penny, ce dernier s'évade de sa "Prison" et par dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Saki

Saki


Féminin Messages : 70
Age : 29

[2009] Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [2009] Volt, star malgré lui   [2009] Volt, star malgré lui EmptySam 20 Avr - 12:02

Je n'ai jamais vu ce Disney, en voyant la bande annonce il ne m'a pas beaucoup tenté d'ailleurs les critiques ne l'on pas avantagés, mais bon pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADL

ADL


Messages : 35

[2009] Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [2009] Volt, star malgré lui   [2009] Volt, star malgré lui EmptyJeu 11 Juil - 19:57

Je l'ai regardé pour la première fois il y a peu de temps, il était sympa et les personnages attachants cependant la bande audio m'a un peu déçue..
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

[2009] Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [2009] Volt, star malgré lui   [2009] Volt, star malgré lui EmptyVen 9 Aoû - 8:10

Je ne l'ai jamais vu non plus, et tout comme Saki, il ne me tente pas vraiment. Mais comme c'est les vacances et que je m'ennuie souvent, pourquoi ne pas le regarder un des ces jours? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Jeuxetsondagesdisney

Jeuxetsondagesdisney


Féminin Messages : 688
Age : 29

[2009] Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [2009] Volt, star malgré lui   [2009] Volt, star malgré lui EmptyMar 27 Aoû - 19:39

Il a l'air cool mais je ne l'ai pas vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[2009] Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: [2009] Volt, star malgré lui   [2009] Volt, star malgré lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Volt, star malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009] Là-Haut
» [2009] Princesse et la Grenouille (La)
» [2009] Clochette et le trésor perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Les Classiques Disney de P à 00-
Sauter vers: