Indestructibles (les)
Disney Animation ::
:: Disney/Pixar
Page 1 sur 1 • Partager •
Indestructibles (les)
Bob et Helen Parr sont des anciens super héros connus sous le nom de Mr indestructible et d'Elastigirl. après s'être mariés, ils se sont jurés d'arrêter leurs actes de bravoures et de se consacrer à leur vie de famille, composée de 3 enfants dotés de super pouvoirs. Mais Bob a du mal à tourner la page et avec son ami Lucius, alias Frozone, ils aident la police en arrêtant les bandits. Remarqué par une mystérieuse agence, Bob va reprendre du service et se reforger son physique de ses 20 ans. Mais ce nouveau job cache des choses et notre Mr indestructible va se retrouver en danger. une seule solution s'impose, le fait que sa famille lui vole à la rescousse. Ainsi, Violet et sa transparence, Flèche et sa rapidité et Elastigirl vont s'embarquer dans une drôle d'aventure.
Ton avis ? Un personnage / moments préféré ? Pourquoi ?

Picasso
-
Re: Indestructibles (les)
J'ai trouvé ce Disney super. Ma mère ne l'aime pas par contre... Je ne vois pas pourquoi....
Je lui donne un 8/10!
Je lui donne un 8/10!

Disney-Collector
-

Ahah j'adore l'affiche !
Bon pour moi ce n'est pas le Pixar du siècle ! Mais j'aime le regarder de temps en temps... en fait ce qui me plaît c'est que ça parle d'une famille de super héros ce qui apporte quelque chose en plus. Mon personnage préféré est Jack Jack et j'aime beaucoup Violette aussi
Bon pour moi ce n'est pas le Pixar du siècle ! Mais j'aime le regarder de temps en temps... en fait ce qui me plaît c'est que ça parle d'une famille de super héros ce qui apporte quelque chose en plus. Mon personnage préféré est Jack Jack et j'aime beaucoup Violette aussi

Cerise
-

En suivant l'avis d'Elise, ce n'est pas le pixar du siècle, mais j'ai été agréablement surprise lorsque je l'ais découvert, je l'aime bien finalement, et je me lasserais pas de le regarder ! Je lui donnerais un 15/20 !

Margaux
-

La première fois que je l'ai vu, je me suis endormie au premier quart d'heure, ou à la moitié je ne sais plus exactement
Je n'ai jamais vraiment aimé les super-héros, ces gens en collant avec un slip par-dessus vous savez, surtout que c'est dans cet-état là qu'ils secourent les gens, fin perso une personne qui veut vous sauver et qui est en slip ...
bref, trêve de bavardages inutiles de ma part, sorry ! La deuxième fois, je l'ai regardé en entier, j'ai bien aimé finalement, mais sans plus, je lui donnerais un 5,5/10.
Je n'ai jamais vraiment aimé les super-héros, ces gens en collant avec un slip par-dessus vous savez, surtout que c'est dans cet-état là qu'ils secourent les gens, fin perso une personne qui veut vous sauver et qui est en slip ...
bref, trêve de bavardages inutiles de ma part, sorry ! La deuxième fois, je l'ai regardé en entier, j'ai bien aimé finalement, mais sans plus, je lui donnerais un 5,5/10.
DisneyWild
-