Votre attraction préféré ?
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Votre attraction préféré ?
Je n'ai pas été à Disneyland depuis 6 ans !!
Mais je m'en souviens des sensations fortes du Space Mountain et de l'Indiana Jones (un peu décévant pour ma part)
Il y a une attraction, elle a beau être culte, lente, et parfois ennuyante, et bien j'y retournerai sans hésiter quite à attendre des heures : la maison des poupées, évidement ♥ Juste magnifique ^^
P.S : Dégoutée, Pirates des Caraïbes était en rénovation
Mais je m'en souviens des sensations fortes du Space Mountain et de l'Indiana Jones (un peu décévant pour ma part)
Il y a une attraction, elle a beau être culte, lente, et parfois ennuyante, et bien j'y retournerai sans hésiter quite à attendre des heures : la maison des poupées, évidement ♥ Juste magnifique ^^
P.S : Dégoutée, Pirates des Caraïbes était en rénovation

Ariia
-

Indiana Jones, décevant !!!!
Mon dieu j'ai cru que j'allais mourir quand je suis montée dans cet engin
Je suis d'accord, rien ne vaut un petit tour de "It's a Small Wolrd" !

Oscar ♥ - Prochain séjour à Disneyland Paris du 23 au 24 juin.

Cerise
-

Bon ce n'est pas une attraction à force sensation mais depuis tout petit j'aime bien Pirates of Carribean, car déjà ça se passe dans l'eau, puis je trouve les décors vraiment très beau, j'adore l'univers, les grottes.. puis aussi Rock 'n' Roller Coaster pour un peu les mêmes chose que mon avis précédent, mais en plus ça décoiffe à fond dedans puis avec la musique d'ambiance on ne s'ennuie vraiment pas.

Nostalgie
-
Pour moi la meilleure attraction c'est Phantom Manor ! Décor incroyable, tout est soigné que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, la bande-son est excellente, l'animation est géniale... Bref, j'adore

Victoire
-
@ Nostalgie : J'aime beaucoup l'attraction "Pirates of Carribean" aussi ! J'aime bien le fait que ça raconte une histoire et puis bon c'est plutôt drôle avec les descentes inattendues ! J'adore et je ne m'en lasse pas !
@ Victoire : Phantom Manor !! La première fis que je suis allé à Disneyland Paris je ne voulais pas y rentrer, mes parents m'ont forcés et du coup j'ai adoré ! Bon je m'attendais à ce que des gens me sautent dessus (comme dans les trains fantômes des fêtes foraines) mais j'aurais du penser que Disneyland c'était bien plus subtil qu'une fête foraine !
En tout cas, à chaque fois je suis épatée par les fantômes dans la salle de bal qui paraissent plus vrais que nature !
@ Victoire : Phantom Manor !! La première fis que je suis allé à Disneyland Paris je ne voulais pas y rentrer, mes parents m'ont forcés et du coup j'ai adoré ! Bon je m'attendais à ce que des gens me sautent dessus (comme dans les trains fantômes des fêtes foraines) mais j'aurais du penser que Disneyland c'était bien plus subtil qu'une fête foraine !

Oscar ♥ - Prochain séjour à Disneyland Paris du 23 au 24 juin.

Cerise
-

Moi aussi j'adore le passage de la salle de bal ! C'est juste grandiose !
Et chaque fois je découvre un nouveau détail !

Victoire
-
Cerise moi aussi j'ai eu peur la première fois que j'ai fais Phantom Manor
Je devais avoir 10 ans et j'étais allé à Disneyland avec un centre. Tout les enfants voulaient le faire sauf moi donc j'ai été obligée d'y aller. J'étais tellement en stress xD j'avais trop peur j'imaginais aussi des espèces de monstres qui débarqueraient de partout pour nous effrayer ! Et puis finalement j'ai beaucoup aimé

Wendy
-
La tour de la terreur
J'ai du le faire au moins 5x en tout
.
J'ai du le faire au moins 5x en tout

TheoGraph
-

Alors moi j'ai une attraction préférée dans chaque land.
Fantasyland : Peter Pan c'est trop magnifique j'adore ca avec la musique et en plus on vole ! et moi bah j'adore voler ^^
frontierland : Big thunder mountain : elle est excellente cette attraction ! j'adore me mettre au tout tout dernier wagon ca va pus vite ! et j'adore dire au revoir aux gens quand le train il part
adventureland : Pirates des caraibes, j'adore les décors, les petites pentes et la musique
discoveryland : Buzz l'éclair je trouve ca rigolo
Fantasyland : Peter Pan c'est trop magnifique j'adore ca avec la musique et en plus on vole ! et moi bah j'adore voler ^^
frontierland : Big thunder mountain : elle est excellente cette attraction ! j'adore me mettre au tout tout dernier wagon ca va pus vite ! et j'adore dire au revoir aux gens quand le train il part
adventureland : Pirates des caraibes, j'adore les décors, les petites pentes et la musique
discoveryland : Buzz l'éclair je trouve ca rigolo

mo'
-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3