A propos du forum...
Page 6 sur 7 • Partager •
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: A propos du forum...
Hey c'est encore le fille chiante
Est-ce que sur le profil des messages (sous l'avatar) on pourrait avoir le petit logo ♂♀ ??
Est-ce que sur le profil des messages (sous l'avatar) on pourrait avoir le petit logo ♂♀ ??

Elodie
-

Merci ! Tu es géniale Cerise

Elodie
-

Je sais, je sais...
(roh ça va, y a bien qu'ici que je peux me la jouer...
)
(roh ça va, y a bien qu'ici que je peux me la jouer...
)
Cerise
-

Elodie a écrit:J'ai trouvé d'autres smileys![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que tu mettras ces smileys ou pas

Elodie
-

Oh j'adore ! Ils sont super

DisneyWild
-

Magnifique les nouveaux smileys *-*

Jiminy
-

Salut à tous !
Juste un petit message pour vous rappeler que vous pouvez ouvrir des sujets dans toutes les catégories !
Donc n'hésitez pas à entamer des sujets que vous aimez, ouvrir des fiches sur vos disney...
Si jamais ce n'est pas à la bonne place, j'arrangerais ça
Sinon, si vous avez des suggestions, questions ou autres n'ayez pas peur !
Juste un petit message pour vous rappeler que vous pouvez ouvrir des sujets dans toutes les catégories !
Donc n'hésitez pas à entamer des sujets que vous aimez, ouvrir des fiches sur vos disney...
Si jamais ce n'est pas à la bonne place, j'arrangerais ça
Sinon, si vous avez des suggestions, questions ou autres n'ayez pas peur !

Cerise
-

Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7