[2007] Ratatouille
Disney Animation ::
:: Disney/Pixar
Page 1 sur 1 • Partager •
[2007] Ratatouille
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit. Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...
Que pensez-vous de ce film ?

Cerise
-

Re: [2007] Ratatouille
2/5
Ratatouille.... Hum.... Suis-je trop sévère....? Je ne pense pas.... J'ai mis cette note la car j'ai beaucoup aimer ce Disney/Pixar mais 2 visionages m'ont suffis. Je devrais peut-être le revoir....
Ratatouille.... Hum.... Suis-je trop sévère....? Je ne pense pas.... J'ai mis cette note la car j'ai beaucoup aimer ce Disney/Pixar mais 2 visionages m'ont suffis. Je devrais peut-être le revoir....

Disney-Collector
-

4/5 Un de mes préférés! Et un coup de ♥ Pour Emile.

Jiminy
-

Pas trop fan de ce Pixar, bien que ça reste un très bon Disney, il n'est pas dans mon "TOP" . Sinon, les personnages sont plutôt sympa et c'est cool de voir un Pixar tourné à Paris, on retrouve bien la gastronomie française je trouve . Je donne un 2.99/5

Picasso
-
Moi j'adore !! L'histoire du petit rat cuisinier sympa !!

Elodie
-

Moi j'ai bien aimé, l'ambiance, la reconstruction de Paris, l'histoire.

Thumper
-

Un des plus beaux Pixar selon moi ! Il serait presque digne d'un classique Disney de par ses décors, ses couleurs et sa musique ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire touchante entre 2 personnages qui vivent dans 2 mondes totalement différents. Rémy qui fait tout pour atteindre son objectif et cuisiner dans un vrai restaurant, je trouve que ça, ça donne envie de se booster ! ok c'est qu'une souris mais le message passe bien et je pense que c'est ce qui m'a le plus plu dans ce film ! 5/5

Cerise
-

Ratatouille, un de mes Pixar favoris ! L'ambiance est si plaisante, d'habitude je ne suis pas trop fan des ambiances " frenchie " mais là j'ai été totalement séduite par la belle lumière de Paris. L'animation est comme toujours superbe, puis il y a ces personnages si attachants qui nous font sourire. J'aime beaucoup la fin, elle donne du baume au coeur, malgré tous les obstacles, Rémy a réalisé son rêve. J'ai entendu une histoire comme quoi un grand chef (désolé je ne sais plus son nom) s'était suicidé quand son restaurant, qui se trouvait à Paris, avait perdu une étoile ... Je me demande si Ratatouille s'en est un peu inspiré pour son début ? Fin bref, je lui donne un 5/5.

DisneyWild
-

Moi j'ai trouve ce Pixar super !
j'ai adore l'hisoire, les personnages, la musique...mais ce que j'ai prefere, c'est le decor er les couleurs. J'aime beaucoup comment ils ont dessines Paris, je triuve qu'ils d'une facon qui fait rever
Pour l'histoire je l'ai trouve tres attachante, le devouement de Remi qui veut devenir cuisinier, l'amitie entre lui et Linguini bien qu'au debut j'avoue que je ne voulais pas le voir parce qu'il y avait des rats
Pour ma part je donnerai 4 sur 5
Pour ma part je donnerai 4 sur 5

Disney--Glitter
-

Alors là un très bon film ! Je l'ai regardée 3 ou 4 fois ^^, un petit rat qui fait la cuisine bonne idée, il est vraiment bien

Elodiie
-

J'ai adoré ce Disney

Akelaa
-