AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1959] Belle au Bois dormant (La)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rescue----me

Féminin Messages : 90

MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   Ven 8 Mar - 16:24

Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, mais étant petite je l'appréçiais beaucoup.J'adore les 3 fées, avec leur touche d'humour. Par contre niveau décors, j'ai vu mieux dans d'autres Disney. Mais bon, ça reste un bon vieux Disney comme je les aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/charlotte.zaninmarianni?ref=tn_tnmn
Jeuxetsondagesdisney

Féminin Messages : 688

MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   Sam 13 Avr - 19:54

J'adore ce disney, il est bien sympa
9/10
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Asz

Féminin Messages : 225

MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   Sam 22 Juin - 11:25

Waouh... En venant sur ce sujet, je me suis dit "Ouaaaais, trop bieeeen, le Disney le plus fantastiiiique !!!" et là j'ai lu les avis... Ok, ok, je suis vraiment vieux jeux ou bien ? XD J'adore ce Disney, je trouve qu'il représente en lui même la magie de Disney et les bonnes vieilles valeurs des grands classiques ! Puis, j'suis un peu niaise alors... Tout à fait pour moi ! Mais je peux comprendre que les petits fous de Disney, plus jeune, ont une adoration certaine pour les 3D... Personnellment, Pixar me laisse un arrière goût dans la gorge ! Alors bon... Je suis DINGUE de ce Disney, puis c'est tout
Jiminy

Masculin Messages : 1155

MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   Ven 9 Aoû - 8:50

Asz a écrit:
Waouh... En venant sur ce sujet, je me suis dit "Ouaaaais, trop bieeeen, le Disney le plus fantastiiiique !!!" et là j'ai lu les avis... Ok, ok, je suis vraiment vieux jeux ou bien ? XD J'adore ce Disney, je trouve qu'il représente en lui même la magie de Disney et les bonnes vieilles valeurs des grands classiques ! Puis, j'suis un peu niaise alors... Tout à fait pour moi ! Mais je peux comprendre que les petits fous de Disney, plus jeune, ont une adoration certaine pour les 3D... Personnellment, Pixar me laisse un arrière goût dans la gorge ! Alors bon... Je suis DINGUE de ce Disney, puis c'est tout
Nous sommes totalement sur la même longueur d'onde, Asz! ** Pour moi la Belle au Bois Dormant est et restera un des meilleurs classiques!
Voir le profil de l'utilisateur http://disneysnack.skyrock.com
Asz

Féminin Messages : 225

MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   Sam 10 Aoû - 11:25

Ahah, et bien Jiminy je suis ravie que tu partages mon avis ! Du coup, j'me sens moins seule dans cet état d'esprit !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   

[1959] Belle au Bois dormant (La)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2