Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [1959] Belle au Bois dormant (La)

Aller en bas 
+11
Etissia
Aristokats
Maiwenn
Disney--Glitter
DisneyWild
Elodie
Cerise
Mary"
Disney-Collector
Picasso
Jiminy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rescue----me

rescue----me


Féminin Messages : 90
Age : 30
Localisation : Vosges

[1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   [1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:24

Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, mais étant petite je l'appréçiais beaucoup.J'adore les 3 fées, avec leur touche d'humour. Par contre niveau décors, j'ai vu mieux dans d'autres Disney. Mais bon, ça reste un bon vieux Disney comme je les aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlotte.zaninmarianni?ref=tn_tnmn
Jeuxetsondagesdisney

Jeuxetsondagesdisney


Féminin Messages : 688
Age : 29

[1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   [1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:54

J'adore ce disney, il est bien sympa
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Asz

Asz


Féminin Messages : 225
Age : 29

[1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   [1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:25

Waouh... En venant sur ce sujet, je me suis dit "Ouaaaais, trop bieeeen, le Disney le plus fantastiiiique !!!" et là j'ai lu les avis... Ok, ok, je suis vraiment vieux jeux ou bien ? XD J'adore ce Disney, je trouve qu'il représente en lui même la magie de Disney et les bonnes vieilles valeurs des grands classiques ! Puis, j'suis un peu niaise alors... Tout à fait pour moi ! Mais je peux comprendre que les petits fous de Disney, plus jeune, ont une adoration certaine pour les 3D... Personnellment, Pixar me laisse un arrière goût dans la gorge ! Alors bon... Je suis DINGUE de ce Disney, puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

[1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   [1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 8:50

Asz a écrit:
Waouh... En venant sur ce sujet, je me suis dit "Ouaaaais, trop bieeeen, le Disney le plus fantastiiiique !!!" et là j'ai lu les avis... Ok, ok, je suis vraiment vieux jeux ou bien ? XD J'adore ce Disney, je trouve qu'il représente en lui même la magie de Disney et les bonnes vieilles valeurs des grands classiques ! Puis, j'suis un peu niaise alors... Tout à fait pour moi ! Mais je peux comprendre que les petits fous de Disney, plus jeune, ont une adoration certaine pour les 3D... Personnellment, Pixar me laisse un arrière goût dans la gorge ! Alors bon... Je suis DINGUE de ce Disney, puis c'est tout
Nous sommes totalement sur la même longueur d'onde, Asz! ** Pour moi la Belle au Bois Dormant est et restera un des meilleurs classiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Asz

Asz


Féminin Messages : 225
Age : 29

[1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   [1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 11:25

Ahah, et bien Jiminy je suis ravie que tu partages mon avis ! Du coup, j'me sens moins seule dans cet état d'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1959] Belle au Bois dormant (La)   [1959] Belle au Bois dormant (La) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1959] Belle au Bois dormant (La)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1973] Robin des Bois
» [1955] Belle et le Clochard (la)
» [1991] Belle et La Bête (La)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Les Classiques Disney de A à C-
Sauter vers: