Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raconte nous ton dernier séjour !

Aller en bas 
+5
Disney--Glitter
Jiminy
Picasso
Disney-Collector
Cerise
9 participants
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! EmptyVen 6 Jan - 11:56

Tout est dit dans le titre ! Tu as passé quelques jours dans le parc ? Raconte nous ce que tu as fait, ce que tu as vu... On veut tout savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Disney-Collector

Disney-Collector


Masculin Messages : 1068
Localisation : Haute-Normandie

Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! EmptyVen 6 Jan - 15:46

C'étais en 2008 (donc il y a longtemps)... Et je ne connaissait encore pas Disney Wink


Ma mamie avait aider quelqu'un de son immeuble et j'étais chez elle... Il viens nous voir le lendemain, la remercie et dit: "Si vous voulez j'ai des places pour DIsneyland Paris qui se terminent dimanche (on était mercredi). Et là, vous imaginez ma réaction je pense xD

Donc, je me suis réveillé à 5h du matin et ma mère est aller chercher une amie (parce qu'on avait 4 places et que mon frère était à Nice) et moi j'éspérais que sa soit pas Prescilia, donc je voix qu'ils arrivent et qui je voit dans la voiture? Prescilia!

2h de route plus tard, nous arrivont dans le parking, on voit une fille vomir (sa commence bien)...

Quelques minutes après on est devant le chateau (mais comme je n'étais pas fan encore de disney je m'en foutais xD et je ne suis pas aller aux magasins disney Crying or Very sad)

On as fait plein d'attraction, nous sommes allés voir la parade du soir et la parade de l'après-midi et je vois tout le monde se diriger vers le chateau (il étais 22h) donc je dis à mes parents, pour pas être en retard pour le feu d'artifice, que ce serais mieux de manger devant le chateau ^^
Voilà comme c'est passer cette journée inoubliable, maintenant, je rêve d'y retourner, en tant que fan de disney :d
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-collector.skyrock.com/
Picasso

Picasso


Masculin Messages : 1068
Age : 30

Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! EmptyVen 6 Jan - 15:57

Et bien, ça date de Mai/Juin 2011, j'y avais été avec mon frère et sa copine. Il a fait un temps magnifique, on a eu de la chance ! Puis pour une fois, on a commencé par le Park Studio, ça change et ça fait plaisir : que de sensations fortes Very Happy Puis après on s'est dirigé à Disneyland pour voir la parade de l'après midi puis on a fait 2-3 attractions tranquilles, on est revenu aux alentours de minuit je crois. J'oubliais, pour la première fois, j'ai été à Disney Village, MAIS C'EST TROP BIEN LA BAS, y'a plein de magasins, restos et animation, j'ai adoré ! Bref, j'ai ramené de cette journée ma tirelire Bayonne et mon T Shirt Alien, voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! EmptyVen 6 Jan - 17:20

Moi j'ai plus été 2009 ?Mais je vais y aller en 2012 et je vous raconterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Disney--Glitter

Disney--Glitter


Féminin Messages : 221
Age : 26

Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! EmptyMar 13 Mar - 14:28

Moi j'y suis alle pendant les vacances de Noel, le 26 Decembre, c'etait magiq4e mais je trouve que c'est bien d'y aller 1 fois apres c'est mieux l'ete. Pour ma part c'etait la premiere fois que j'y aller en hiver et c'etait vraiment magnifique mais je ne sais pas si c'est parce qu'il faisait tres tres froid ou pas mais j'ai eu l'impression qu'il y avait bien plus de monde qu'en ete...Ce qui etait tres agacant parce qu'qvec le froid et les gens, les queus paraissaient interminable No Mais malgre ca je conseillerai a tous fan de Disney d'aller l'hiver car c'est tres tres beau !! Very Happy
A part ca j'ai encore fais l'attraction "Nemo Coaster" !! Elles est tellement genial, l'une de mes prefere ! big smile Et plein d'autres et je peux vous dire que faire le "Idiana Jones" avec du vent c'est le top...Pour rentrer avec une belle creve ! Raconte nous ton dernier séjour ! 2235153548
Voila, bon je sais je vous ai surtout parle du temps mais c'est important !!! Raconte nous ton dernier séjour ! 3109057999
Revenir en haut Aller en bas
http://disney--glitter.skyrock.com/
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! EmptyVen 30 Mar - 15:39

Hey !
Je vous ai pas raconté mon dernier séjour ! Mais comme (normalement) j'y retourne bientôt j'adore me replonger dans mes souvenirs ! Razz Donc c'était en 2009 Crying or Very sad 5h de bus pour arriver à l'hôtel Santa Fe et puis au parc mais ça vau vraiment le coup ! Je tien à préciser que la veille j'ai fait nuit blanche, donc j'étais complètement dans les vappes mais étrangement je tenais bon ! ^^ J'ai pris environ 300 photos de tout et sous toutes les coutures ! C'est lors de ce séjour que j'ai fait pour la première fois BTM que j'ai adoré et je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait lors de mes précédents séjours. Sinon que dire... On a fait la queue pour Crush pendant 1h30 et une fois arrivés à l'intérieur, l'attraction était panne Evil or Very Mad Mis à part ça c'était vraiment génial, j'ai dépensé pleins de sous Razz , j'en avais pleins les yeux, c'était MAGIQUE ! Raconte nous ton dernier séjour ! 3503168648
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
DISNEYdaGREAT

DISNEYdaGREAT


Féminin Messages : 53
Localisation : Aix-en-Provence

Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! EmptyMar 26 Juin - 20:07

Alors je vous rejoins ! big smile

Mon dernier sejour à été en 2009 et ça été ma première fois. J'était vraiment excitée. Et moi qui habite au sud-est, la route à été trèèèèèèèès longue ! (3H de TVG) Sad Donc je me suis levée à 4h du matin pour être à l'aéroport d'Avignon à 6h. Puis nous sommes partie. Sa n'a pas été de tout repos parce que je n'ai craint aucun moyens de transport mais le TVG je met une croix dessus !!! Vous savez c'est le genre de sensation où vous avait l'impression d'être passer dans une machine à lavée. Puis j'ai perdu mon oncle quelque jours avant donc je voyais ma mère pleuré et sa me faisait de la peine.

Et le pire : j'avais mes Ra GNA GNA avec un pantalon adidas blanc sans aucune rechanges!! Vraiment horrible !!!
Bref même si sa c'est pas passé comme prévu, je me suis quand même éclatée, c'était fantastique, javais l'impression de faire un rêve. Je n'oublirais jamais ce voyage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! EmptyVen 31 Aoû - 20:58

Mon dernier séjour c'était le 26 et le 257,autant dire que c'est encore tout frais dans mon esprit ^^ Bon,je ne vais pas commncer à raconter tout,tout et tout,parce que sinon bah je vais jamais finir x) Et puis façon y a un trip report complet de mon séjour sur DISNEYsnack et SoDisneyland,donc voilà :p Mais sinon,bah ça peut paraître ,mais quand on est arrivé j'étais aussi excité si pas plus que les enfants qui étaient avec nous dans le car,et puis quand je suis rentré dans le parc... WAOW! *-* Bah c'est comme quand j'étais tout petit,j'étais émerveillé! x) Oh et puis au soir Disney Dreams y a aucuns mots pour décrire ça,c'était juste superbe! *-* Et le lendemain je suis rentré dans World Of Disney,et elle est encore plus belle en vraie qu'en photos :p
Voilà,c'est THE trucs qui m'ont marqués pendant mon séjour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Jeuxetsondagesdisney

Jeuxetsondagesdisney


Féminin Messages : 688
Age : 29

Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! EmptySam 13 Avr - 20:39

J'y suis allée plusieurs fois quand j'étais petite et j'y suis retournée les 27, 28 et 29 décembre 2012 car je voulais absolument y aller pour les 20 ans et en plus c'était mon cadeau d'anniversaire !
C'était super, en 3 jours avec mes amies, on a eu le temps de faire tout ce qu'on voulait et refaire les meilleuresd attractions.
On a vu toutes les parades et le spectacle du soir qui est PARFAIT !
J'ai vu Mickey, Winnie, Dingo, la reine de Blanche Neige et Gaston qui se baladaient dans le parc. Après j'ai vu les autres personnages mais dans les parades !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Saki

Saki


Féminin Messages : 70
Age : 29

Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! EmptySam 13 Avr - 22:19

Mon dernier séjour a été début novembre 2012 avec toute ma famille, on avaient réservé depuis août. Donc le dimanche nous arrivons au Davy Crockett Ranch pour chercher nos clès malheureusement elles n'étaient pas encore dispo donc on devait attendre plus tard. Nous étions donc allé au Disneyland parc toute la matinée et cherchés nos clés l'apres midi. La ils nous annoncent que l'hôtel premium nous étaient offert car au départ nous avions pris la chambre standard, je vous dit pas la surprise ! A notre arrivée au bungalow, des pièces en chocolats et des bouteilles étaient sur la table ! Donc nous avons passés 6 jours géniaux au parc et s'est vraiment habitués, je ne voulais plus rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asz

Asz


Féminin Messages : 225
Age : 29

Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! EmptyMar 25 Juin - 19:36

Mon dernier séjour était en 2010 avec ma meilleure amie et mes parents ! C'était la quatorzième fois que j'y allai, mais pour ma meilleure amie c'était la première, j'étais donc fière de lui faire découvrir cet univers qui l'a totalement éblouie ! Bon, je n'y étais allé qu'une journée mais c'était génial ! Nous avons fait surtout Fantasyland et Frontierland. Nous sommes allé très peu dans Discoveryland, et pour être honnête, je ne suis jamais allé à Disney Studio... Mais je compte bien rattrapé ça en y allant en Septembre ! Mais bref, ce fut un super moment que j'ai passé en cette belle journée de Juin 2010 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte nous ton dernier séjour ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ton dernier séjour !   Raconte nous ton dernier séjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte nous ton dernier séjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconte nous ton dernier rêve !
» Raconte nous ta journée !
» Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Ton expérience-
Sauter vers: