AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Disney's Hotel New York

AuteurMessage
Thumper

Thumper

Féminin Messages : 301

Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Disney's Hotel New York   Disney's Hotel New York EmptyVen 11 Mai - 21:21

Disney's Hotel New York 120511112844591292

Description des chambres :
Chambres spacieuses, confortables, de style Art Déco, avec air-conditionné, salle de bain, téléphone, télévision avec chaînes internationales, room service 24h/24h et bien plus encore.
Disney's Hotel New York 120511113008502055

Restaurant et bar :
Commencez la journée par un petit-déjeuner continental de style buffet. Plus tard, vous pourrez jouir de l'atmosphère intime du "Manhattan Restaurant" ou du "Parkside Diner" au décor évoquant le New York des années 1930. Détendez-vous en sirotant un cocktail (forcement un Manhattan !) dans l'ambiance feutrée du New York City Bar.
Disney's Hotel New York 120511113138534491

les plus de cet hôtel …
x Profitez d'un moment privilégié à l'ombre au Rio Grande Bar
x Empire State Club : salon-bar privé
x Une cuisine inventive dans un cadre très New-Yorkais au Manhattan Restaurant ou au Parkside diner
x Downtown Atheletic Club(, qui inclus Piscine intérieure/extérieure, bains à remous, sauna, hammam, salle de remise en forme, courts de tennis extérieurs et patinoire extérieure
x VIP Fastpass® (seulement pour les Suites et Empire State Club)
x Room service 24h sur 24
x Cet hôtel est situé à environ 10 minutes à pied des Parcs Disney® et de Disney® Village ou à quelques minutes de trajet en navette gratuite.
x Rencontre avec des Personnages Disney

As-tu déjà séjourné dans cet hôtel ? Qu'en as tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream.skyrock.com/
miss-ophelie

miss-ophelie

Féminin Messages : 29

Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York   Disney's Hotel New York EmptyJeu 11 Avr - 16:02

J'ai déjà été dans cet hôtel (c'est d'ailleurs le seul où j'ai été ^^ ) et je trouve qu'il est vraiment pas mal ! J'y ai bien dormi, j'y ai bien mangé (hé oui, c'est important quand même !) et en plus on peut y rencontrer des personnages Disney ! Disney's Hotel New York 1144904927
Revenir en haut Aller en bas

Disney's Hotel New York
Page 1 sur 1