Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Blog] Les cartoons Disney (Mickey, Donald, Dingo...)

Aller en bas 
AuteurMessage
tresorsdisney




Messages : 2

[Blog] Les cartoons Disney (Mickey, Donald, Dingo...) Empty
MessageSujet: [Blog] Les cartoons Disney (Mickey, Donald, Dingo...)   [Blog] Les cartoons Disney (Mickey, Donald, Dingo...) EmptyJeu 23 Aoû - 13:27

Je profite de cette partie du forum pour vous donner le lien (si vous ne le connaissez pas encore) de mon blog; je veux parler de Trésors Disney : http://tresorsdisney.blogspot.fr Ouvert il y a un peu plus d'un an, je liste et analyse les cartoons de Mickey, Donald, Dingo et ceux des séries moins connues comme Alice Comedies ou les Oswald en noir & blanc. Vous trouverez aussi sur le blog des bios d'artistes Disney et, plus rarement, des interviews originales, avec de nombreux documents originaux (dessins, storyboards...)

Comment m'aider ? C'est simple : d'abord en me suivant sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, google+....). Vous pouvez aussi contribuer au blog en postant des commentaires en réponse aux articles : ce que vous pensez de la fiche, de la critique et ce qui vous a plu/déplu. Vous pouvez aussi dire s'il y a des imprécisions (car Trésors Disney n'est pas une bible ^^) ou ajouter des infos que vous avez trouvé ailleurs (éditions sur les supports vhs & dvd, passage à la TV...)

En espérant que vous passerez du bon temps sur mon blog ! [Blog] Les cartoons Disney (Mickey, Donald, Dingo...) 1144904927
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Les cartoons Disney (Mickey, Donald, Dingo...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Blog Disney
» Blog: Disney Blu-ray 4-1-1
» La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village)
» Le blog de méchants Disney :D
» Le blog de Mary"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Publicité-
Sauter vers: