Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2008] Wall-e

Aller en bas 
+4
Wendy
Polochon
Cerise
FlavWD
8 participants
AuteurMessage
FlavWD

FlavWD


Féminin Messages : 9

[2008] Wall-e Empty
MessageSujet: [2008] Wall-e   [2008] Wall-e EmptyMar 29 Jan - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu' EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavwd.skyrock.com/
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

[2008] Wall-e Empty
MessageSujet: Re: [2008] Wall-e   [2008] Wall-e EmptyDim 3 Mar - 17:07

Ben alors personne ne donne son avis sur ce chef d'oeuvre ? Surprised Car oui je le considère comme tel, Pixar a quand même réussi à nous faire en une histoire d'amour entre 2 robots, c'est quand même extraordinaire ! Je leur tire mon chapeau cheers Sans blague... ce film m'a d'abord paru bof, je n'y voyais pas trop d'intérêt mais comme toujours après l'avoir regardé une deuxième fois j'ai eu le coup de coeur : peu de paroles mais est-ce vraiment nécessaire ? Toutes les émotions passent par l'animation des personnages et par la bande son que j'ai trouvé magnifique. C'est vraiment un film hors du commun avec des passages magnifiques et drôles... [2008] Wall-e 1172854238

Je lui donne donc un 4,5/5 car rien n'est parfait (ou presque) !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 36
Localisation : Haute-Saône

[2008] Wall-e Empty
MessageSujet: Re: [2008] Wall-e   [2008] Wall-e EmptyLun 4 Mar - 12:15

Tu as raison Cerise de le qualifier de Chef d'oeuvre, car c'est ce qu'il est. Moi aussi lorsque je l'ai vu au cinéma, je n'ai pas compris tous le tapage médiatique qu'il y avait pu avoir. Mais lorsque je l'ai revu, j'ai adoré, je suis surtout fan du début, j'avoue ne pas vraiment aimé ni comprendre le fait qu'il se rende sur le vaisseau. Peut être parce que sa renvoit à une réalité... En tout cas, l'émotion des personnages passent par les yeux et la musique, c'est juste super, les graphismes sont merveilleux, comment ne pas aimer wall-E. Et les musiques sont superbes, j'adore la reprise de la vie en rose d'Edith Piaf.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Wendy

Wendy


Féminin Messages : 452
Age : 30

[2008] Wall-e Empty
MessageSujet: Re: [2008] Wall-e   [2008] Wall-e EmptyLun 4 Mar - 13:38

La première fois que je l'ai vu je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai revu et je l'ai apprécié mais sans plus. C'est, avec Cars le Pixar que j'aime le moins. C'est vrai que les dialogues n'ont pas trop d'importance dans le film. Pendant 1h30 on entend surtout "WALL-EEEEE" et "EVEUUUH" Laughing
Moi ce qui m'a vraiment plu dans le film c'est le passage où WALL-E voit EVE pour la première fois. C'est juste un robot mais ils arrivent à faire passer les sentiments à travers le regard.
La deuxième scène que j'ai aimé c'est le passage où WALL-E essaye d'attirer l'attention de EVE. D'ailleurs il me semble que c'ets pendant ce passage qu'on entend La Vie en Rose. J'ai beaucoup aimé aussi le passage où EVE est inactive mais que WALL-E passe du temps avec elle. Surtout le passage où il lui prend la main puis qu'il reste coincé Laughing
Finalement, mon passage préféré dans le film est celui où ils sont tout les deux dans l'espace avec l'extincteur avec la musique Define Dancing. Ce passage est très beau.
A part ces passages j'ai trouvé le film un peu long. Je donne 3/5 [2008] Wall-e 1172854238
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 36
Localisation : Haute-Saône

[2008] Wall-e Empty
MessageSujet: Re: [2008] Wall-e   [2008] Wall-e EmptyLun 4 Mar - 19:17

En faite tu as quasi aimé tout le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Wendy

Wendy


Féminin Messages : 452
Age : 30

[2008] Wall-e Empty
MessageSujet: Re: [2008] Wall-e   [2008] Wall-e EmptyMar 5 Mar - 19:27

Non il y a quand même pas mal de passage où je me suis ennuyée. Tout le début par exemple, avant que WALL-E rencontre EVE. Et puis il y a plusieurs passage quand ils sont dans le vaisseau que je n'ai pas trop aimé. Mais bon c'est un Pixar quoi ! Je les aime tous mais j'ai trouvé celui-ci un peu ennuyant pour certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me


Féminin Messages : 90
Age : 30
Localisation : Vosges

[2008] Wall-e Empty
MessageSujet: Re: [2008] Wall-e   [2008] Wall-e EmptyVen 8 Mar - 16:48

Déjà qu'à la base moi et les pixar ça fait deux, je dois avouer que pour moi c'est un des pires ! J'ai jamais reussi à le regarder en entier tellement que je m'ennui devant et que je ne le trouve pas du tout interessant. Bref, une grosse déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlotte.zaninmarianni?ref=tn_tnmn
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

[2008] Wall-e Empty
MessageSujet: Re: [2008] Wall-e   [2008] Wall-e EmptyMer 10 Avr - 11:05

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous: ce Pixar est un vrai chef-d'oeuvre! ^^ Je ne suis pas branché Pixar, c'est vrai, mais là, franchement, j'ai adoré! ** C'est un de mes préférés, après Monstres et Cie! Razz Même si je suis un gars, j'adore les histoires d'amours et tout, et puis voilà, je les trouve tellement mignons, ces deux petits robots :3 Bref, un vrai coup de coeur pour moi, auquel j'attribue la note de 5/5! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Jeuxetsondagesdisney

Jeuxetsondagesdisney


Féminin Messages : 688
Age : 29

[2008] Wall-e Empty
MessageSujet: Re: [2008] Wall-e   [2008] Wall-e EmptySam 13 Avr - 20:16

Je n'aime pas trop car il n'y a pas ou que très peu de dialogues et ça m'ennuie.
C'est un des Disney/Pixar que j'aime le moins
2/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Saki

Saki


Féminin Messages : 70
Age : 29

[2008] Wall-e Empty
MessageSujet: Re: [2008] Wall-e   [2008] Wall-e EmptySam 13 Avr - 22:42

J'ai été un peu septique avant de l'avoir mais j'ai été agréablement surprise ! Il y a très peu de dialogue mais on comprend tout et ce que chaque personnages récent, il m'a beaucoup touché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] Wall-e Empty
MessageSujet: Re: [2008] Wall-e   [2008] Wall-e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] Wall-e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Disney/Pixar-
Sauter vers: