Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anastasia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelianne




Masculin Messages : 16
Age : 30

Anastasia  Empty
MessageSujet: Anastasia    Anastasia  EmptyDim 3 Mar - 11:09

Anastasia est un film d'animation sortie en 1998, le 4 février. Il a été produit par Don Bluth et Gary Oldman.

Résumé :

Saint-Pétersbourg, 1917. Comment l'impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la revolution, qui s'abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri. Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l'empereur serait encore en vie...

Mon Avis :

Anastasia fait partie de mes films d'animation préféré. J'aime beaucoup le personnage de Dimitri qui va énormément changer au cours du film. Il est très protecteur envers Anja, surtout lors de la traversé en bateau. Je vous conseille vivement de le visionner !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Paragraph.Skyrock.com
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 36
Localisation : Haute-Saône

Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia    Anastasia  EmptyDim 3 Mar - 14:17

Don Bluth ce génie !!
J'ai adoré Anastasia (même si ce n'est pas mon préféré de l'animateur), les dessins sont superbes toujours cet esprit noir propre à ses oeuvres. J'adore le personnage de Raspoutine, en méchant convaincant sans l'être (c'est assez bizarre je vous l'accorde). Le destin d'une jeune fille qui ne s'attend pas à découvrir autant de choses sur elle. La B.O. est super. On passe un bon moment, c'est tiré d'une histoire réel (ou presque) bref moi j'adhère totatement.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia    Anastasia  EmptySam 9 Mar - 9:50

Moi je n'adhère pas du tout Mad : je n'aime ni les dessins, ni l'histoire. Je sais pas j'accroche pas ! Par contre ce qui pour moi rattrape le tout ce sont les chansons qui sont tout de même magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anastasia  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia    Anastasia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Cinéma/Télé/Livres/Musique-
Sauter vers: