Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2006] Bambi II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 36
Localisation : Haute-Saône

[2006] Bambi II Empty
MessageSujet: [2006] Bambi II   [2006] Bambi II EmptySam 20 Avr - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année: 2006.

Réalisateurs: Brian Pimental et Alexs Stadermann.

Scénaristes: Brian Pimental, Jeanne Rosenberg et Alicia Kirk.

Musiques: Bruce Broughton, David Friedman, Michelle Lewis, Daniel Petty, Richard Marx, Dean Pitchford, Marcus Hummon, Frank Churchill, Larry Morey et Ed Plumb.

Acteurs:Philippe Catoire (Le Grand Prince), Louis Lecordier (Bambi), Jean-Claude Donda (Hibou), Gwenvin Sommier (Pan-Pan), Martin Falliu (Fleur), Claire Bouanich (Féline), Pierre Casanova (Ronno), Naomi Libraty, Camille Timmerman, Gwendoline Sommier et Clara Quilinichini (Sœurs de Pan-Pan), Éric Métayer (Marmotte), Gérard Surugue (Porc-épic), Marie-Christine Darah (Mère de Bambi), Marjorie Frantz (Mina) et Pauline Larrieu (Mère de Pan-Pan).

Histoire:
L'histoire revient sur la jeunesse de Bambi, qui après la mort de sa mère va être élevé par le Grand Prince de la forêt: son père. Cela ne va pas toujours être facile, Bambi doit jongler entre son enfance avec ses amis et les responsabilités de son père. Se sentant rejeté, un faradau, Bambi entouré de ses amis vont essayer de rapprocher son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
x-Neeverland

x-Neeverland


Féminin Messages : 424
Age : 27

[2006] Bambi II Empty
MessageSujet: Re: [2006] Bambi II   [2006] Bambi II EmptyMar 2 Juil - 9:58

Je l'ai vu histoire de l'avoir vu. Ca ne me tentait pas trop et puis bon bambi n'a pas besoin de suite.. Fin bref je l'ai vu qu'une fois et j'ai pas vraiment aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-neeverland.skyrock.com/
Asz

Asz


Féminin Messages : 225
Age : 29

[2006] Bambi II Empty
MessageSujet: Re: [2006] Bambi II   [2006] Bambi II EmptyMar 2 Juil - 11:38

Je ne l'ai pas vu mais personnellement, ça ne me tente pas du tout... Déjà, le premier Bambi ne m'a pas beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2006] Bambi II Empty
MessageSujet: Re: [2006] Bambi II   [2006] Bambi II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Bambi II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1942] Bambi
» [2006] Frères des Ours II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Les suites des studios Disney-
Sauter vers: