Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [1997] Hercule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

[1997] Hercule Empty
MessageSujet: [1997] Hercule   [1997] Hercule EmptySam 20 Avr - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Année: 1997.

Réalisateurs: John Musker et Ron Clements.

Scénaristes: Ron Clements, Barry Johnson, Irene Mecchi, John Musker, Bob Shaw, Donald McEnery, Barry Johns, Kaan Kalyon, Kelly Wightman, Randy Cartwright, John Ramirez, Jeff Snow, Vance Gerry, Kirk Hanson, Francis Glebas, Tamara Lusher-Stocker, Bruce Morris, Mark Kennedy, Don Dougherty et Thom Enriquez.

Musiques: Alan Menken.

Doublage: Emmanuel Garijo (Hercule), Emmanuel Dahl (Hercule jeune), Patrick Timsit (Philoctète), Dominique Collignon-Maurin (Hadès), Mimi Félixine (Mégara / Calliope, muse de la Poésie épique), Éric Métayer (Peine / Panique), Benoît Allemane (Zeus), Sophie Deschaumes (Héra), Rosine Cadoret (Alcmène), Jean Lescot (Amphitryon), Patrice Dozier (Hermès), Perrette Pradier (Atropos, première Parque), Jacqueline Staup (Lachèsis, deuxième Parque), Colette Venhard (Clotho, troisième Parque),
Norma Ray (Clio, muse de l'Histoire), Jessica Parkers (Melpomène, muse de la Tragédie), Debbie Davis (Terpsichore, muse de la Danse), Assitan Dembele (Thalie, muse de la Comédie), Michel Barbey (Un Cyclope / Un Titan), Marc Alfos (Nessus), Saïd Amadis (Démétrius), Charles Pestel (Ithicles) et Jean Davy (Narrateur).

Histoire:
Hercule est le fils de Zeus et Héra après un accident il se retrouve presque humain et sur Terre. Il va alors être élevé par une famille de fermier. Mais à l'adolescence, Hercule n'a qu'une idée en tête trouvé ses originies, après la révélation de ses parents il décide d'aller voir Zeus qui va lui annoncer qu'il est son père. Mais pour revenir dans le monde des Dieux, Hercule doit devenir un Héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Saki

Saki


Féminin Messages : 70
Age : 29

[1997] Hercule Empty
MessageSujet: Re: [1997] Hercule   [1997] Hercule EmptySam 20 Avr - 12:15

J'adore ce Disney ! La bande originale est ma préférée de chez Disney ! J'adore Adès il a beau être méchant mais c'est le personnage le plus drôle du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

[1997] Hercule Empty
MessageSujet: Re: [1997] Hercule   [1997] Hercule EmptySam 20 Avr - 14:40

Encore un très beau Disney! Razz J'adore les personnages de ce film, dont Hercule, Meg, Peine et Panique, Hadès aussi, et Philocète, sans oublier mes préférées... les 5 muses! Razz De plus, j'adore tout ce qui touche la mythologie! Smile Je lui donne 3/5! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[1997] Hercule Empty
MessageSujet: Re: [1997] Hercule   [1997] Hercule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1997] Hercule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanic (1997)
» [1997] Winnie l'ourson II : La grande aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Les Classiques Disney de D à O-
Sauter vers: