Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1977] Aventures de Bernard et Bianca (les)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 36
Localisation : Haute-Saône

[1977] Aventures de Bernard et Bianca (les) Empty
MessageSujet: [1977] Aventures de Bernard et Bianca (les)   [1977] Aventures de Bernard et Bianca (les) EmptySam 20 Avr - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Année: 1977.

Titre original: The Rescuers

Réalisateurs:Wolfgang Reitherman, Art Stevens et John Lounsbery.

Scénariste: Larry Clemmons, Ken Anderson, Frank Thomas, Vance Gerry, David Michener, Ted Berman, Fred Lucky, Burny Mattinson et Dick Sebast.

Musique: Artie Butler.

Doubalge: Roger Carel (Bernard), Béatrice Delfe (Miss Bianca), Perette Pradier (Madame Medusa), Philippe Dumas (Mr. Snoops) Aurélia Bruno (Penny), Teddy Billis (Rufus), Francis Lax (Orville), Jane Val (Annie Boué), Serge Lhorca (Luke) Georges Riquier (Mr. Chairman le Président de la S.O.S Société).

Histoire:
Alors que la réunion général de la SOS Société réunit tous les dirigeants des Pays de l'ONU, une bouteille contenant un mot d'une enfant en danger appel à la rescousse. Bernard et Bianca sont désignés pour cette mission qui va les enmenner jusqu'en Lousiana pour sauver la petite Penny des mains de l'affreuse Médusa. Mais sa n'est pas toujours facile quand on est une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

[1977] Aventures de Bernard et Bianca (les) Empty
MessageSujet: Re: [1977] Aventures de Bernard et Bianca (les)   [1977] Aventures de Bernard et Bianca (les) EmptySam 20 Avr - 14:19

Un très beau film, dans l'ensemble, et que j'ai bien aimé! Smile Ce que j'aime particulièrement dans ce film, ce sont les personnages! Il m'est totalement impossible de déterminer mon préféré entre Bernard, Bianca, Penny, Evinrude, Snoops, Medusa, le chat, qui s'appelle Rufus, je pense, et puis l'albatros, dont je ne reviens plus sur le nom scratch, et puis Brutus et Néron aussi! Razz De plus, l'histoire est pas mal et pour terminer, très personnellement, j'adore le cadre où se déroule l'histoire! Very Happy J'attribue à ce classique la note de 3/5! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 36
Localisation : Haute-Saône

[1977] Aventures de Bernard et Bianca (les) Empty
MessageSujet: Re: [1977] Aventures de Bernard et Bianca (les)   [1977] Aventures de Bernard et Bianca (les) EmptyMar 23 Avr - 19:33

J'aime beaucoup, une belle histoire émouvante. On a beaucoup d'empathie pour Penny, l'univers de SOS Société bien que cours est fascinant (je me reconnaît un peu ^^). Les graphismes sont intéressant et sympathique.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Jeuxetsondagesdisney

Jeuxetsondagesdisney


Féminin Messages : 688
Age : 29

[1977] Aventures de Bernard et Bianca (les) Empty
MessageSujet: Re: [1977] Aventures de Bernard et Bianca (les)   [1977] Aventures de Bernard et Bianca (les) EmptyMer 24 Avr - 13:27

J'aime bien ce Disney, je le trouve bien sympa : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[1977] Aventures de Bernard et Bianca (les) Empty
MessageSujet: Re: [1977] Aventures de Bernard et Bianca (les)   [1977] Aventures de Bernard et Bianca (les) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1977] Aventures de Bernard et Bianca (les)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1977] Aventures de Winnie l'ourson (les)
» [1990] Bernard et Bianca aux pays des Kangourous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Les Classiques Disney de A à C-
Sauter vers: