Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohan

Yohan


Masculin Messages : 33
Age : 26
Localisation : Loiret (45)

La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village) Empty
MessageSujet: La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village)   La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village) EmptyDim 21 Avr - 19:11

La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village) Photo010

Le Dîner-Spectacle « La Légende de Buffalo Bill? avec Mickey et ses Amis ! » célèbre cette année son 20ème anniversaire. Depuis 1992, le Dîner-Spectacle a accueilli plus de 9 millions de spectateurs.
Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l'Ouest sauvage vous invitent à participer au plus grand dîner-spectacle interactif Disney afin de revivre la conquête du grand Ouest aux côtés de Mickey et ses amis, Minnie, Dingo et Tic et Tac.
Dès leur arrivée, les spectateurs sont accueillis par Mickey dans l'ambiance festive du Colonel Cody's Saloon en compagnie de Dingo Shérif et des musiciens.
Ensuite, place au spectacle ! La fantastique épopée du Far West peut commencer !
Comme Walt Disney pouvait présenter ses films au public, Auguste Durand-Ruel, le maître de cérémonie de La Légende de Buffalo Bill, présente le spectacle avec Mickey, Minnie et leurs amis Dingo et Tic et Tac à ses côtés.
Tout au long du dîner-spectacle, Mickey et ses amis partagent avec les spectateurs leurs aventures épiques à travers l'Ouest sauvage américain, tout en dégustant un délicieux menu texan.
Coiffés de leurs chapeaux de cow-boys et encouragés par Mickey et ses amis, parents et enfants apportent un soutien passionné aux équipes qui défendent les couleurs de leur ranch lors des compétitions qui se déroulent dans l'arène.
Dîner-Spectacle : deux séances par jour à 18h30 et 21h30*
Relâche le mercredi et le jeudi, sauf exceptions, nous consulter pour plus d'information.
Spectacle situé à Disney Village, à 100 mètres des Parcs Disney.
Durée du spectacle : 1h30.
Vivez la conquête de l'Ouest au coeur de l'action en 1ère catégorie : Un emplacement privilégié offrant la meilleure vue.


Avez vous déjà été voir ce spectacle ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://DisneyMagicDream.skyrock.fr
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village)   La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village) EmptyLun 22 Avr - 14:07

Non, je n'ai jamais été voir ce spectacle, et, à vrai dire, je n'ai jamais vraiment été au Disney Village! ^^ J'aimerai bien y aller d'ailleurs une fois! Razz Quoi qu'il en soit, je dois avouer que ce spectacle ne me tente pas, et ne m'intéresse pas plus que ça! ^^ Je ne suis pas trop "cow-boys"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Jeuxetsondagesdisney

Jeuxetsondagesdisney


Féminin Messages : 688
Age : 29

La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village)   La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village) EmptyLun 22 Avr - 17:13

Je ne l'ai jamais vu mais je pense que c'est à voir au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Yohan

Yohan


Masculin Messages : 33
Age : 26
Localisation : Loiret (45)

La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village)   La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village) EmptyLun 22 Avr - 19:55

Je vous dirais se que j'en pense, j'y vais samedi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DisneyMagicDream.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village)   La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Disneyland Paris !
» Manger à Disneyland Paris
» Le 20ème anniversaire de Disneyland Paris
» Disneyland Paris souffle sa 21ème bougie!
» [Blog] Les cartoons Disney (Mickey, Donald, Dingo...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Spectacles, Objets, Photos-
Sauter vers: