Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 J'arrive comme un cheveux sur la soupe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asz

Asz


Féminin Messages : 225
Age : 29

J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty
MessageSujet: J'arrive comme un cheveux sur la soupe...   J'arrive comme un cheveux sur la soupe... EmptyVen 21 Juin - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pseudo/Prénom : Je m'appelle Angèle !
Age : J'ai 19 ans !
Région : J'habite dans le Nord, à Lille plus précisément.
Etude/Travail : Je suis en études supérieurs de Graphisme, en Belgique !
Tes passions : Je suis passionnée par Disney (ahah, sans blague!) sinon j'aime énormément la musique, j'aime lire, j'adore l'animation et le dessin (d'où mes études artistiques.) Et j'adore aussi le body art, je suis dingue des tatouages ! Bref ! La passion qui me ronge le plus reste quand même Disney...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis quand aimes-tu Disney ?Je n'arriverai pas à donner un âge précis, mais je crois qu'au plus loin remonte mes souvenirs, j'ai toujours été amoureuse du monde de Disney, autant des films, que du parc ! 
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai découvert le forum de skyblog, en skyblog, mais je n'en possède pas ! 
Ton disney préféré ? J'en ai plusieurs, là tout de suite je dirai Raiponce, mais mon premier amour fût La Belle aux Bois Dormant.
Ton personnage préféré ? Mon personnage est Raiponce, sans hésité, son caractère me fait beaucoup penser au mien.
Ton couple préféré ? Ah, la question qui tue... Tous ? Ah non, pas possible... Alors j'opterai pour Raiponce et Eugène !
Ton prince préféré ? Mon prince préféré est le prince Philippe !
Ta princesse préférée ? Et ma princesse préférée est Aurore !
Ta chanson préférée ? Tendre Rêve, dans Cendrillon !

Quelque chose à ajouter : Et bien... Je m'inscris ici dans le but de partager ma passion, l'un des seul domaine qui me donne des frissons et que trop peu de gens de mon entourage comprenne. Oui, snif, je la joue pauvre fille incomprise ! Non, sincèrement, j'espère rencontrer des gens avec qui il y aura de réels échanges ! J'aime tellement faire partager aux autres, et apprendre d'eux ! A bon entendeur !! 
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive comme un cheveux sur la soupe...   J'arrive comme un cheveux sur la soupe... EmptySam 22 Juin - 10:05

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'amuseras !
Et, non, tu n'arrives pas comme un cheveux sur la soupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Asz

Asz


Féminin Messages : 225
Age : 29

J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive comme un cheveux sur la soupe...   J'arrive comme un cheveux sur la soupe... EmptySam 22 Juin - 11:24

J'ai toujours l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe lorsque je m'inscris sur des forums déjà bien remplis... Merci pour l’accueil en tout cas ! Very HappyD
Revenir en haut Aller en bas
Jeuxetsondagesdisney

Jeuxetsondagesdisney


Féminin Messages : 688
Age : 29

J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive comme un cheveux sur la soupe...   J'arrive comme un cheveux sur la soupe... EmptySam 22 Juin - 19:57

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Asz

Asz


Féminin Messages : 225
Age : 29

J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive comme un cheveux sur la soupe...   J'arrive comme un cheveux sur la soupe... EmptyLun 24 Juin - 18:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
x-Neeverland

x-Neeverland


Féminin Messages : 424
Age : 27

J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive comme un cheveux sur la soupe...   J'arrive comme un cheveux sur la soupe... EmptyMar 25 Juin - 11:37

Bienvenue Smile

(je suis aussi de Lille ^^ je sais on s'en fou xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-neeverland.skyrock.com/
Asz

Asz


Féminin Messages : 225
Age : 29

J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive comme un cheveux sur la soupe...   J'arrive comme un cheveux sur la soupe... EmptyMar 25 Juin - 13:13

Merci ! Boh non on s'en fout pas ! Heureuse de voir que je ne suis pas la seule lilloise du forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Neeverland

x-Neeverland


Féminin Messages : 424
Age : 27

J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive comme un cheveux sur la soupe...   J'arrive comme un cheveux sur la soupe... EmptyMar 25 Juin - 13:20

De rien ^^ héhé j'étais contente aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-neeverland.skyrock.com/
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 36
Localisation : Haute-Saône

J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive comme un cheveux sur la soupe...   J'arrive comme un cheveux sur la soupe... EmptyLun 8 Juil - 11:01

Avec un peu de retard, bienvenue à toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Asz

Asz


Féminin Messages : 225
Age : 29

J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive comme un cheveux sur la soupe...   J'arrive comme un cheveux sur la soupe... EmptyLun 8 Juil - 18:21

Merci beaucoup polochon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive comme un cheveux sur la soupe...   J'arrive comme un cheveux sur la soupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive comme un cheveux sur la soupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet Disney
» Ma présentation ( très original comme titre :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Présente toi !-
Sauter vers: