AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[2012] Rebelle

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADL

ADL

[2012] Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Rebelle   [2012] Rebelle - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:17

Je ne l'ai pas vu à mon plus grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy

Jiminy

Masculin Messages : 1155

MessageSujet: Re: [2012] Rebelle   [2012] Rebelle - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 10:59

Moi non plus, je ne l'ai pas encore vu! ^^ Moi qui était si pressé de le voir, et bien, non, finalement, il ne me tente pas plus que ça :/ J'ai vu quelques extraits, et le graphisme est trop magnifique, mais l'histoire me tente moins :s Et puis, j'ai toujours était plus attiré vers les bons vieux classiques que les Pixar! ^^ Cependant, j'essaierai de le regarder un jour, histoire de me faire un réel avis dessus! Smile
http://disneysnack.skyrock.com
Jeuxetsondagesdisney

Jeuxetsondagesdisney

Féminin Messages : 688

MessageSujet: Re: [2012] Rebelle   [2012] Rebelle - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:16

Je le trouve pas mal

5/10
http://jeuxetsondagesdisney.skyrock.com
Saki

Saki

Féminin Messages : 70

MessageSujet: Re: [2012] Rebelle   [2012] Rebelle - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:31

J'ai été vraiment déçue par ce film, moi qui attendais ce film depuis longtemps,je n'ai pas accroché d'ailleurs je l'ai vu une fois et je l'ai vite oublié. Pour moi rien ne m'a marqué.

Je trouve les paysages superbes ect, mais les personnages : Merida a beau être être l'héroïne elle m'agace énormément je ne la supporte pas ! Il y a un truc chez elle qui ne me plait pas. Après on ne voit que très peu les autres personnes, ils sont la juste comme ça on dirait.
Pour l'histoire je l'ai trouvé très simpliste rien s'intéressent et c'est tellement prévisible on voit direct ce que va ce passer.

Bref je suis très mitigé, il entre dans les pixar que j'aime le moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2012] Rebelle   [2012] Rebelle - Page 2 Empty

[2012] Rebelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2