Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫

Aller en bas 
+3
Mary"
Cerise
Joséphine-
7 participants
AuteurMessage
Joséphine-

Joséphine-


Féminin Messages : 8
Age : 24
Localisation : France

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫    Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  EmptyMer 6 Juin - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pseudo/Prénom : Joséphine-
Age 12 ans :
Région :¨Nord Pas de Calais
Etude/Travail : Collègienne, 5ème.
Tes passions : La danse, la mode, les voyages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis quand aimes-tu Disney ? Depuis mon plus jeune âge big smile
Comment as-tu découvert le forum ? Sur le blog disneylicious Like a Star @ heaven
Ton disney préféré ? Le roi lion est l'un de mes favoris, mais il y en pleins d'autres !
Ton personnage préféré ? Simba, Timon&Pumba, Abu, Jasmine, Charlotte, Ray ...
Ton couple préféré ? Jasmine & Aladin, et Tiana & Naveen
Ton prince préféré ? Aladin
Ta princesse préférée ? Jasmine
Ta chanson préférée ? "Nous sommes un", "L'amour brille sous les étoiles, "Ce rêve bleu" , les chansons de Hercule .. !

Quelque chose à ajouter : J'adore vos Smileys !!!! Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  325115656 .


Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Féminin Messages : 2371
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫    Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  EmptyMer 6 Juin - 11:03

Bienvenue parmi nous !
(ton ancien compte a été supprimé Wink )
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  3569113530
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylicious.skyrock.com
Mary"

Mary


Féminin Messages : 388
Age : 29
Localisation : Le sud ♥

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫    Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  EmptyMer 6 Juin - 17:53

Bienvenue !! J'adore ton ava' ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyangel.skyrock.com
Wendy

Wendy


Féminin Messages : 452
Age : 30

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫    Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  EmptyJeu 7 Juin - 20:49

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy

Jiminy


Masculin Messages : 1155
Age : 25

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫    Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  EmptyVen 8 Juin - 11:07

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneysnack.skyrock.com
Nimbus

Nimbus


Messages : 12

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫    Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  EmptyMar 19 Juin - 5:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfirst.skyrock.com/
DisneyWild

DisneyWild


Féminin Messages : 726
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫    Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  EmptyJeu 21 Juin - 15:14

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneywild.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫    Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux .. ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour être sur de rencontrer Mickey sans le louper !
» Ma présentation ( très original comme titre :D )
» "Et toi tu dois être .." "Popo_Linou !" ♥
» " Tu n'es pas très nette ma Mignonette. Mais crois moi j'ai vu pire " Mulan.
» "Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Présente toi !-
Sauter vers: