Disney Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [1995] Pocahontas, une légende indienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polochon

Polochon


Messages : 218
Age : 36
Localisation : Haute-Saône

[1995] Pocahontas, une légende indienne Empty
MessageSujet: [1995] Pocahontas, une légende indienne   [1995] Pocahontas, une légende indienne EmptySam 20 Avr - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Année : 1995.

Réalisateurs : Mike Gabriel et Eric Goldberg.

Scénaristes : Carl Binder, Susannah Grant et Philip Lazebnik, Tom Sito, Ed Gombert, Glen Keane, Burny Mattinson, Joe Grant, Ralph Zondag, Kaan Kalyon, Francis Glebas, Robert Gibbs, Bruce Morris, Tod Kurosawa, Chris Buck et Duncan Marjoribanks.

Musique : Alan Menken.

Doublage : Mathilda May (Pocahontas), Michel Papineschi (John Smith), Raymond Gérôme (Gouverneur Ratcliffe), Élie Semoun (Wiggins), John Kassir (Meeko), Michel Bardinet (Powhatan), Bruno Choël (Thomas), Annie Cordy (Grand-mère Feuillage), Danny Mann (Percy), Marc Alfos (Ben), Georges Aubert (Lon), Frank Welker (Flit), Yumi Fujimori (Nakoma) et Tanguy Goasdoué (Kocoum).


Pocahontas est une jeune fille indienne vivant dans son village situé sur le nouveau monde, elle est intrépide et aventureuse n'écoutant que son coeur et son courage. En Angleterre, le Roi envoi un bateau concquérir le nouveau monde et y chercher ses trésors. Alors que les blancs recherchent l'or caché sur le continent et que les indiens les surveillent de près. Pocahontas va rencontrer l'un d'entre eux John Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://critique.cine.blog.overblog.com/
Saki

Saki


Féminin Messages : 70
Age : 29

[1995] Pocahontas, une légende indienne Empty
MessageSujet: Re: [1995] Pocahontas, une légende indienne   [1995] Pocahontas, une légende indienne EmptySam 20 Avr - 11:36

Un de mes Disney préféré ! J'aime beaucoup ce film, l'histoire est très bien construite et s'inspire vraiment de l'histoire de la découverte du nouveau monde, j'ai également un énorme coup de coeur pour les musiques qui m'ont donnée les larmes aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Neeverland

x-Neeverland


Féminin Messages : 424
Age : 27

[1995] Pocahontas, une légende indienne Empty
MessageSujet: Re: [1995] Pocahontas, une légende indienne   [1995] Pocahontas, une légende indienne EmptyMar 25 Juin - 12:36

Encore un de mes favoris xD tres tres tres beau film et la fin est juste wahou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-neeverland.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[1995] Pocahontas, une légende indienne Empty
MessageSujet: Re: [1995] Pocahontas, une légende indienne   [1995] Pocahontas, une légende indienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1995] Pocahontas, une légende indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1995] Dingo et Max
» Fanart Pocahontas
» La Légende de Buffalo Bill ...avec Mickey et ses amis ! (Disneyland Paris - Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Animation ::  :: Les Classiques Disney de P à 00-
Sauter vers: